- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Traitement de la dépression avec une association Paroxétine / Abilify : témoignages sur l’arrêt progressif du traitement
Traitement de la dépression avec une association Paroxétine / Abilify : témoignages sur l’arrêt progressif du traitement
- 31 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 24/04/2025 à 18:13
Inscrit en 2021
9 052 commentaires postés | 322 dans le groupe Les traitements de la dépression
2 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @MmmSss,
Chaque personne réagit différemment, et il peut être rassurant d’échanger avec d’autres membres ayant vécu une situation similaire.
J’invite des membres à vous répondre : @ninice42 @patatesauvage01 @Tine73 @minidjé @Louis.lardaux
Avez-vous déjà eu une expérience avec l’association Paroxétine / Abilify et son arrêt progressif ? Quels effets avez-vous remarqués lors du sevrage de la paroxétine ? Comment avez-vous géré cette période de transition ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MmmSss
MmmSss
Dernière activité le 18/04/2025 à 09:38
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Dépression depuis 2025
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, mon fil des 21 ans prends paroxetine 10m et Abilify 5 mg depuis 4 ans suite à dépression et TOC. Il est asperger. J’ai lu que cette association n’est pas bonne, même si ça lui a été profitable. En train de se sevrer de paroxetine à 5 mg depuis 1mois maintenant, ça ne va pas trop mal mais migraines et irritabilité un peu . Ns aimerions avoir des témoignages, l’inquietude est là 😔. Merci d’avance