Arrêt de mon traitement Paroxetine et apparition de douleurs

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

5 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a tous j'ai une question j'ai pris un traitement paroxetine pendant 2 ans environ j'ai arrêté de le prendre il y'a 9mois et depuis j'ai des douleur dans les jambes des picotements au jambe et la tête ça peut être du à l'arrêt du traitement ?j'ai fait des test neurologique et rien na était trouver on me parle de douleur psychosomatique mes depuis je re déprime merci 

Début de la discussion - 15/12/2021

Posté le

Bonjour @Magashi59‍ , l’as tu arrêter progressivement ???

Posté le

Bonjour @Magashi59‍ , l’as tu arrêter progressivement ???

Posté le

Bonjour @Magashi59‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la dépression pour plus de visibilité. 

J'invite des membres à participer : @Klarisse‍, @Coco1234‍, @Maminouchette‍, @deborah.dst‍, @Magalipete‍, @wasabi‍, @Lucilejlb‍, @Fabiola59‍, @skratinho‍, @ninice42‍, @salmandra‍, @Mymyra‍, @Alinoutsa‍, @Perrina591686‍, @Ceecile‍, @Seveichi‍, @jmhenlive‍.

Quels conseils donneriez-vous ? 

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjours et bonne année à tous et je venais pour avoir des pistes car j'ai lu certains messages qui correspondent a  mes symptômes  .Merci d'avance aux personnes qui donnent suite a mon message .Bonne journée. 

Posté le

Bonne année à vous moi j'ai arrêté en 1 semaine

Discussions les plus commentées