https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

1 réponse

31 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Depuis 2 ans je prenais clomipramine 150mg et je sentais extrêmement bien. Il y a 2 mois avec l'accord de mon médecin j'ai baissé à 135mg et au bout d'un mois je me suis senti mal à nouveau.Donc j'ai repris aussitôt les 150 mg et depuis je n'arrive plus à retrouver mon énergie,envie de rien et grande déprime. Est-ce que d'avoir baissé fait que les 150mg n'agissent plus maintenant?

Début de la discussion - 23/10/2014

Anafranil 75 baisse


Posté le
Bon conseiller

Bonjour arpege17,

Pour information, ce groupe de discussion vous permet d'échanger sur l'impact sur votre quotidien de votre dépression. Si vous souhaitez échanger autour des traitements de la dépression, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe : Les traitements de la dépression

Bonne journée !

Discussions les plus commentées