- Accueil
- Forums
- Forum Dépression
- Les traitements de la dépression
- Accoutumance à l'Escitalopram
Patients Dépression
Accoutumance à l'Escitalopram
- 66 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Demuglas7275
Demuglas7275
Dernière activité le 05/07/2024 à 15:44
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 2 dans le forum Dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pensez vous que escitalopram se prend avec un médicament pour blinder l'estomac ou pas .merci pour la réponse
Voir la signature
roby
5853Dreblecet
Membre AmbassadeurBon conseiller
5853Dreblecet
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/10/2026 à 08:43
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
36 762 commentaires postés | 1159 dans le forum Dépression
9 882 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Demuglas7275 Escitalopram = (Séroplex) pas besoin de prendre un médicament pour ton estomac
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Demuglas7275
Demuglas7275
Dernière activité le 05/07/2024 à 15:44
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 2 dans le forum Dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de la dépression
Seroplex (escitalopram) : efficacité et effets secondaires, vos avis
Les traitements de la dépression
Recherche témoignage de personne traité par sismothérapie (ECT, electrochoc)
9Cheigreumoul
@pseudo-masqué
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Voir le meilleur commentaire
9Cheigreumoul
@pseudo-masqué
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Peut-être que ce sujet a déjà été abordé et dans ce cas j'en suis désolée.
Déjà, bonjour à tous,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous on remarqué que l'efficacité de l'Escitalopram diminue avec le temps ?
Les effets ont mis un moment avant de se faire sentir mais apparemment c'est normal et j'ai rapidement du passer à 20 mg parce que les autres doses ne me faisait rien du tout et depuis une semaine j'ai remarqué que je replonge totalement, les crises de larmes sont presque de retour et c'est vraiment pas quelque chose que je veux.
Les avis sur internet disent principalement que c'est efficace voir trop et que les effets secondaires sont nombreux, moi-même je n'en ai qu'un alors je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Dans tout les cas, je vais prendre rendez-vous chez mon médecin bientôt.
Merci d'avance pour vos réponses.