https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Pensées positives

Posté le

Bonjour à toutes

Merci pour vos conseils

Pour l'instant j' essaye de me maintenir en vie meme si l' envie n'y est plus, et ceci pour mes enfants

J'attends que leur vie soit stabilisée pour partir pour de bon, car rien ne me retient à la vie aujourd'hui

Celle ci a  ete sinistre jusque là , elle n 'a donc aucune raison de changer au cours des 50 prochaines annéees

J'ai donc décidé de la quitter pour enfin trouver la paix definitive

Désolée si ça peut choquer certaines d'entres vous

Bonne chance et  journée à tous

Francoise77100

Pensées positives

Posté le

francoise77100 j'ai u plutôt une vie chaotique en 30 ans divorce ,remarié,  alcool, drogue médicament enfin un peu tous  je suis tomber dans une dépression et traiter au valdoxan + un suivit avec mon psychiatre tous les 2 mois et cela depuis 3 ans,je ne parle pas du reste (infarctus) liée  au stress,je suis passé par ou te passe il faut a tout pris t'accrocher  libère toi sur le forum  tu   risque rien c un monde virtuel donc exprime toile dialogue apporte beaucoup,écoute moi je suis passé par la!! maintenant je me bat pour moi et ma famille  fait de même tu me remercieras plus tard,pour l'instant il faut te battre ,je pense que tu auras la solution sur carenity tu peu discuter en privé,moi je reste a ta dispo pour tout dialogue je t'offre ma main prend la     et tu serra heureuse bonne journée a toi et n'hésite pas zephiroc.

Pensées positives

Posté le

Tu vois Françoise il y a de l'écoute et de la compréhension car certains de nous sont passés là où tu te trouves actuellement.  Il y a de l'espoir, c'est juste qu'on le voit pas.  Dis-toi bien que c'est la Dépression qui te fait sombrer au plus bas mais que ce n'est qu'un très mauvais passage.  Il faut absolument te faire aider par un psychiatre qui est à l'écoute et qui ne se contente pas juste de t'assommer avec un traitement lourd!  Tu habites quelle région?  Va voir ton CMP d'urgence ou trouves une consultation sur Internet dans un premier temps.  Sinon c'est les URGENCES et à mon avis il vaut mieux essayer d'éviter si possible.  Mais, mieux vaut cette solution que la tienne qui va priver tes enfants de leur mère...J'imagine bien ta douleur profonde mais il y a une vie meilleure au bout si tu te donnes les moyens.

Il y a du soutien sur ce forum mais il faut plus que ça pour te sortir de là où tu t'es embourbée au fil du temps et de ta vie. Il n'y a pas de culpabilité à avoir.  C'est comme ça.  Mais plus tard, tu verras que tout va changer pour le mieux...

Bien à toi.

Al

Discussions les plus commentées