Discuter de la dépression au quotidien

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le
Bon conseiller

oui c est ce que je vais faire un bon bain une bonne douche apres et peut etre une sieste  pour etre en forme 

Posté le
Bon conseiller

La dépression elle est sournoise tantôt elle nous laisse du mou, tantôt elle réattaque, oui pas facile il faut être tjs prêt à réagir et lui tourner le dos. J'évite de laisser des temps morts dans mon emploi du temps et ruminer.

Posté le
Bon conseiller

vivre avec la depression ce n est pas facile bien un jours et le lendemain tout s ecroule comme la fibro 

Posté le

bonjour Djamila

désolé pourquoi l'ai tu?

et en plus je viens de changer la photo veux tu que je remet le bébé? tu vois je te laisse décider tu es sympa bonne journée filou59

Posté le

Bonjour , il est tros choux le bébé  quelle âge il ou elle a ? 

c gentilles c toi qui vois si tu veux le laisser !!!!! .

tu me demande pourquoi de la déprésion?

merci beaucoup !!!!!

djamila 

Posté le
Bon conseiller

moi en ce moment j arrive a maintenir 

Posté le

tu as vu Djamila comme tu aimes bien les bébés celui là c'est le bébé de ma fille il a quelque jours je suis papa d'une fille et de 3 garçons et aussi papy de 11 petits enfants mais pour ça il faut aimer les enfants j'ai été plus sévère avec mes enfants mais avec mes petits enfants je suis beaucoup plus cool

Posté le

CC tu veux dire, FILOU!!!! Tu est un grand papi!!!!!!! Est moi je croiyer que tu est une femme!!!!

par se que a la fin ,j'écrivais bisou!!!!! DSL .oui tu a bien trouver le pseudo FILOU tu est FILOU lol

toute mes FILICITATION !!! Pour une grande famille tu est bien entourée !!!!! 

Ben moi j'ai 4 filles 21 ans ,18 ans 14 ans ,10 ans .

est merci!!!!FILOU est encore DSL,passe une très bonne journée !!!! Est profite au Max avec t'a jolie famille !!!!

AMITIÉ.

DJAMILA

Posté le

FILOU je vois que tu n'a pas dormi . Ton message 3h38 .

c quoi qui te réveille ,si c pas indiscrétions !!!!!

djamila 

Posté le

ah ben Djamila quand c'est toi qui me parle c'est pas évident de dormir après tu sais tu habites ou???? je plaisante bien sur

bisous à toi aussi mais non ne rougit pas

Discussions les plus commentées