Discuter de la dépression au quotidien

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

49 réponses

380 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Comment vivre la dépression chaque jour

Début de la discussion - 14/05/2014

Posté le
Bon conseiller

Bonjour lulu , C'est dur , je ne te le cache pas !!! Moi ,j'ai encore été obligée de changer d'anti dépresseur lundi : je prends Deroxat maintenant , on va bien voir , il faut au moins 10 jours pour en sentir les effets ! Quand ça va pas comme cet aprem , je me mets sous ma couette et j'attends que ça passe ... Je sais , ce n'est pas une solution , mais qui en a de meilleures? Bisous et courage à toi ! Il en faut beaucoup pour continuer à vivre ...

Posté le
Bon conseiller

bonjour lulucoco et chatterpassion cela est vrai vivre avec la depression pas evident les medicaments ne suffise pas toujours moi j essaye de m occupper un peu l esprit quand cela vas pas mais pas toujours evident 

Posté le

bonjour à tous

oui la dépression n'est pas facile de vivre avec il y a des jours tout va bien et d'autre jours moins bien et parfois beaucoup moins bien à part les anti dépresseur j'évite si possible de rester seul et de ruminer

Posté le

Filou moi aussi c pareille, des fois sa va ou , sa ne va pas .

des anti dépresseur !!!quand sa ne va pas plus fibros dur dur!!!!!

bisou!!!!

tros chou le bébé!!!!!

merci

Posté le

Bonjour je suis DSL  filou!!!!!!

Posté le
Bon conseiller

Je vois que pour nous toutes et tous les difficultés sont les mêmes, et que nous n'avons pas de solutions miracles pour voir le bout du tunnel. Merci à toutes et tous , bon courage, restons unis et soudés pour vaincre cette maladie sournoise et pas facile à vivre. Bonne après-midi.

Posté le
Bon conseiller

d accord avec toi lulucoco 

Posté le
Bon conseiller

eh les copines allez faire un tour à la grotte ,un bon bain de boue ! écoutez les ptits oiseaux chantent ,le soleil brille !courage 

Discussions les plus commentées