Forum Cancer du sein
Vous ou l'une de vos proches avez été diagnostiquées d'un cancer du sein ? Des milliers de femmes et proches de patientes discutent du dépistage, des traitements comme la chimiothérapie et la mastectomie, des conséquences de la maladie... Rejoignez-nous sur notre forum !
Les discussions en cours - Cancer du sein
Les sujets du moment :
-
- Marqueur du cancer du sein, besoin de conseils ?
Pourquoi mes marqueurs depuis mon opération progresse opéré septembre 2019 décembre 19 CA15 ensuite janvier 20 mars 24.5 sa veut dire quoi merci
-
- Mon livre sur le cancer du sein
Bonjour ;)Je m appelle Mélanie j ai 33 ans et deux enfants. En janvier 2018 l Annonce tombait. Cancer du sein stade 3. Tout s est enchaîné: ablation . Chimio. Rayons. Herceptin. Et hormonotherapie.
-
- Première mondiale: un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie
Une femme atteinte d'un cancer du sein à un stade avancé, contre lequel la chimiothérapie était impuissante, a été soignée par un traitement expérimental ayant fait triompher son système im
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Papillome intracanalaire et cancer du sein
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai une préoccupation. Voilà, j'ai un écoulement jaunâtre au sein gauche depuis presque 5 ans, j'ai consulté le gynéco en octobre 2014 qui m'avait mise
-
- Lymphoedème et cancer du sein
Bonjour Je cherche des renseignements quant a l apparition du lymphoedeme dans les suites d une mastectomie A quel moment et si y a des astuces lors de la kiné l evolution Peut on reduire ce
-
- Symptôme douleur post mastectomie (SDPM)
Je souffre de symptôme douleur post mastectomie bras droit suite cancer du sein opere en juillet , oter 2 ganglions sentinelles .Sous traitement depuis juillet Lirika 100 mai et soir +tra
Les sujets du moment :
-
- Hormonothérapie
Bonjour, Une hormonothérapie peut être mise en place si l’examen montre que la tumeur possède des récepteurs hormonaux et que son développement est par conséquent stimulé par les hormones se
-
- Cancer du sein et médecine non conventionnelle
Bonjour,Avez-vous déjà fait appel à à la médecine non conventionnelle ("médecine douce") comme l'acupuncture, l'homéopathie ou la relaxation pour vous aider à mieux supporter votre traitement
-
- Coronavirus et cancer du sein : chimiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie, quels sont les risques ?
Bonjour à tous et à toutes,@Hookette @Tinecampo @Espoirgue810 @tendrematin60 @dilanC @Soprano @coletteb @Melanie44 @pilou76730 @aocjinam @Hermione63 @Nounoursse68
Les sujets du moment :
-
- Gene BRC1 qui se transforme en BRC2 : voici mon témoignage
Bonjour J'ai eu une mastectomie bilatérale pour éviter la création d'un nouveau cancer car j'ai le gène BRC1 qui se transforme en BRC2 1ère masectomie en mai 2019 sein gauche et 24 octobre
-
- Echanger autour du cancer du sein
Hello les filles, J'ai vu dans d'autres forums que certains membres avaient créé des discussions générales où ils se donnent des nouvelles ! Je n'ai pas toujours des questions à poser dans une
-
- Octobre Rose : qu'en pensez-vous ? Allez-vous y participer ?
Bonjour à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @melpa79 @Stefffanie @wagnerienne1 @misouris @Loloverodomi @pilou76730 @aocjinam @Espoirgue810 @Hookette @Clo1977 @nini
Les sujets du moment :
-
- En attente des résultats d'une biopsie sein
Bonjour demain suite à une mammo de 3 jours ainsi qu'une écho, ils ont détecté 2 ganglions et un kyste. Demain biopsie. Il y a 2 ans ils m'ont enlevé un nodue qui s'est avéré non cancéreux à
-
- Métastase, ganglions : un peu perdu... des témoignages ?
Bonjour, Je suis nouvelle, et je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie, si c'est pas la cas je m'en excuse d'avance. Pour ma petite histoire j'ai actuellement 24 ans, à 18 ans j'ai e
-
- Cancer du sein et rémission
Bonjour Je me pose la question pour le cancer du sein à partir de combien de temps peut on dire guerrier la rémission dure combien de temps ? Est ce différent pour un cancer triple négatif
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre lymphoedeme
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? A quel moment avez-vous pensé à consulter ? Quels étaient les premiers symptômes ? Comment avez-vous vécu le diagnostic ? N'hésitez pas à éc
-
- Le lymphoedeme au quotidien : qu'est-ce qui est le plus contraignant ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Quels symptômes sont les plus contraigants ? Est-ce compliqué de gérer cela dans un quotidien professionnel et/ou familiale ? N'hésitez pas
-
- Lymphoedeme : Comment accepter sa maladie ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Est-ce difficile d'accepter un lymphoedeme ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à gérer au quotidien ? N'hésitez pas à échanger sur vos do