Asthme : qu'est-ce qui vous gène le plus au quotidien ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

Posté le

Chers tous,

Oui, j'ai hérité les difficultés respiratoires, les allergies multiples, l'odorat qui cesse de fonctionner de temps à autres.

Mes deux fils, l'ont aussi comme moi, mon père et son père. c'est ça l'héritage...

En période de COVID19, gênante à nous dans notre famille, par le port du masque qui obstrue tout simplement la respiration.

Je me confine la plupart du temps, sauf pour des cas extremes, mon fils au lycée se fait rappeler à l'ordre par le personnel en générale pour cacher son nez sous le masque, mon épouse quant à elle, personnel hospitalier en gériatrie, par la force des choses, elle est à mi-remps, dés sa sortie de l'hoptal, ELLE RESPIRE!!!!

Nous faisons avec, et vous???

Merci pour ce groupe,,,

Posté le

@saufyen‍ mon cas est spécial, puisque je fais de l'asthme d'EFFORT. 

Posté le

Bonjour,

Dehors tout le monde masqué mais à la maison personne ne porte le masque mais la distanciation respecté y compris  la presence de deux médecins (Mon fils chirurgien et sa femme réanimatrice).

Posté le

Asthme à "Eosinophile" hérité de ma mère , Pendant 35 Ans ,aucun médecin ou pneumologue ne s'en sont occupés , changé de région , un pneumo commence un traitement avec TRIMBOW  pendant 6 mois sans amélioration, et veut à tout pris m'enlever la Théophiline soit disant délétère pour ma santé , dont je n'arrive pas a baisser sérieusement la dose  300 mg /jour , pour 57 Kgs.  Trés trés déçue , j'obtiens un rdv  1,5 mois aprés chez un autre Pneumo , qui met en place un traitement de "type hospitalier ", au vu des résultats ,il m'adresse à un Professeur , qui prend  enfin en charge les éosinophiles , il y a 1 mois , ils étaient tombés à zéro , on regarde comment ils remontent pour mettre en place un traitement Adéquat . a suivre

Posté le

@tulipeke vous me conseillez donc de mettre le masque et de faire des malaises quelques temps après ?

Discussions les plus commentées