https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

Activité physique et gestion du souffle
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué   pas + d info !! c est grave ..   a prouver !! bally

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ 

Bonjour à toutes et à tous, n'hésitez pas à participer à cette discussion sur la gestion du souffle lors d'activités physiques ! Quelle(s) activité(s) physique(s) pratiquez-vous ? A quelle fréquence ? Quels sont vos principaux obstacles pour les pratiquer ? Quels bienfaits leur pratique vous apporte-t-elle, notamment au niveau du souffle ?

Bel échange et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, difficile d apporter en ce moment mon expérience car mon asthme est associé à une autre maladie chronique ( Spondylarthrite  Ankylosante ) et je suis en arrêt de travail et de quasiment toutes activités ( hors mis en therapie kiné , balnéothérapie et piscine) depuis 15 mois.  Avant je continuais à courir en adaptant mes sorties à mon état du jour et sans trop forcer. L' adaptation est possible mais tout dépend de l atteinte et des cas de chacun. Garder une activité est importante.

Courage à tous.🤞🤞🤞