https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Membre Carenity
Posté le

Super,

Ou prennez condroitine et glucosamil déjà bien ces 2, avec oméga 3 et vitamine D au lieu de 4.00(0)prendre 8.00(0)

Il y a l'huile essentielle contre les brûlures, ou si vous avez "oméprazole"

Vous verrez moi il m'a fallut 6mois (3 ou je prennais encore plaquenil, arava, etc....) pour en ressentir les bienfaits.

Je revis. 

Je vous souhaite de même, bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le

Moi 6mois de condroitine et glucosamine, douleurs évaporées.

Un miracle, j'étais une douleurs ambulantes. 

15ans de souffrance, évaporée, si j'avais essayé ça avant. 

Supprimé celebrex, arava, plaquenil, prednison, dafalgan, irfen, morphine, 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a quel endroit achetez vous glucosamine etc.. ? Car toutes les marques ne se valent pas. Sur internet ou dans boutique de produits naturels? Merci pour votre réponse et bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

voici ce que je prends en pharmacie : le GCA 2700 qui contient tout ce qu’il faut. Je le prends en continue. Je suis plus souple, moins douloureuse, vraiment un super produit. Il faut zoomer sur les photos ci-jointes pour bien voir.

bonne journée 😊

Membre Carenity
Posté le

bonjour,merci pour tous ces conseils,j'ai beaucoup d arthrose dans les 2 mains, plus coxarthrose et arthrose au genou  droit,daffalgan ne me fait plus d'effet ,  soulagement par séances de kiné,je vais essayer harpagophytum et chondroitine ,merci è tous

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir
Sulfate de glucosamine 1500 mg/j
Sulfate de chondroitine 1200 mg/j
MSM 700 mg/j
Harpagophytum en anti-inflammatoire (1200mg/j)
Avec un régime hypotoxique, la moitié de mes douleurs a disparu

Puis j'ai essayé les acides aminés dont parle André
L'autre moitié des douleurs est partie également

Et tout ça sans aucun effet secondaire.
Des exercices d'étirement, et j'ai repris une vie normale

Membre Carenity
Posté le

Moi je n.ai plus du tout de cartilage dans les genoux. Mes os sont rongés . Maintenant j ai des epanchements régulièrement donc des ponctions qui me soulagent mais pas pour longtemps . J utilise de l argile verte avec harpagophytum. Mais bon pas de grands soulagement. J attends que la douleur passe . Les nuits sont parfois longues et douloureuses . Mais je fais plein de choses : peinture, musique, des stages pour vaincre ma phobie de l eau. Etre dans l eau est un tel soulagement. J avoue ne plus avoir d idees pour me soulager parfois . Mais , enfin pour moi , le mental y est pour beaucoup. Quand je suis bien dans ma tête les douleurs sont moindres.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour , je suis dans votre cas . Pourquoi vous ne mettez pas une prothèse, je vous dit ça mais moi j'ai terriblement peur de me faire opérer car en plus des genoux j'ai les deuxchevilles foutues dû à  un accident de la route. La nuit je n'ose pas bouger car j'ai peur que mon genou se bloque et maintenant j'ai de plus en plus de crampes à  cause  de mes cheville. Je dois restreindre les anti-douleurs et anti anti-inflammatoire car j'ai un problème au foie. Je ne sais plus quoi faire. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué où le trouvez-vous SVP  Merci

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour, On le trouve en pharmacie ou sur les parapharmacies en ligne.   bonne journée