https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si votre arthrose se dégénère rapidement? 

J'ai l'impression que l'atteinte cervicale d'arthrose s'est dégradée vite dans mon cas. Je suis passée du 2ieme degré à 3 en 2 ans

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,moi je sais pas,je n'ai aucun suivis à part mes séances kiné 2x/semaine.Sa fait 4 ans que j'ai de l'arthrose cervicale C5 et C6.En 2 ans sa c'est vraiment aggravé tu n'aurais pas un manque de vitamine D

Membre Carenity
Posté le

Non je n'ai pas de manque en vitamine D, j'en prend avec mes vitamines régulièrement.  Je fais un reconditionnement musculaire de la nuque pour renforcir les muscles depuis que je prends  le chanvre, je n'ai plus de douleur. J'y vais doucement pour ne pas aggraver mon arthrose cervicale, je sais pas si ça pourrais s'aggraver....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ oui,l'arthrose cervicale peut s'aggraver dans le pire des cas "MYELOPATHIE CERVICARTHROSIQUE"es tu suivis par un kiné,ou un ostéopathe ou même un rhumato?

1

Membre Carenity
Posté le

Non plus maintenant médecin de famille seulement

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Fait quand même attention,que sa n'empire pas plus.Passe une très bonne soirée,prends soin de toi.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@bella depuis qu'on a découvert mon diabète et en même temps l'hypertension qui va avec souvent, on m'a donné un béta-bloquant qui a bien ralenti mon coeur.... de 110/120 à 70 depuis ! Demande à ton cardio. ou médecin traitant .....

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu’un a déjà testé le GCA 2700 Vendu en pharmacie ? 

A bientôt 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ,encore une journée  qui commence avec des douleurs inssuportables le cou les épaules le dos les jambes enfin tout le corps me fait mal . Mon moral est au  plus bas. Si ça  ne tenait qu' à  moi je resterais coucher toute la journée. Je vais encore avaler des tas de médicaments pour essayer de calmer ces douleurs même si mon foie ne supporte plus . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Pour l'arthrose lombaire, j'ai dormi longtemps avec un cataplasme d'argile verte, et en chauffant l'argile c'est encore plus décontractant.