https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Attention à l'harpagophytum si vous avez un estomac fragile (gastrites, hernie discale, ou remontées acides) ça le bousille un peu plus. Interdit par mon gastro-entérologue. C'est bien dommage car c'est efficace, du moins quand les douleurs sont encore supportables. Merci en tout cas.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Attention à l'harpagophytum si vous avez un estomac fragile (gastrites, hernie discale, ou remontées acides) ça le bousille un peu plus. Interdit par mon gastro-entérologue. C'est bien dommage car c'est efficace, du moins quand les douleurs sont encore supportables. Merci en tout cas.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous ,

Je viens de terminer  un traitement a base d' harpagophytum cassis  ortie et reine des prés , pour l'instant aucun effet , je précise se sont des ampoules, est-ce quelqu'un a déja essayer   ? merci pour votre réponse .

Membre Carenity
Posté le

J'ai essayé aussi, sans résultats. Depuis 15 jours je suis passée à Arthroforce Revital, cad glucosamine , sulfate de condroïtine, sélénium, manganèse, des vitamines, de l'harpagopytum (malgré mes problèmes d'estomac), sulfate de collagène et quantité d'autres ingrédients. Je vous dirai après la cure de 30 jours. Ceci dit ça ne peut pas faire de mal. Mon chat est soigné seulement par Glycosane(glucosamine , condroïtine, et des oméga (j'ai oublié le numéro). Aucun anti-inflammatoire que du naturel et ça lui réussit. J'ai parfois l'impression que l'arthrose est mieux prise en compte par les vétérinaires qui ne se jettent par sur les anti-inflammatoires pour avoir la paix que par nos médecins !!!

Il faut tout essayer. Rien ne peut être pire que les douleurs. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi je prends condroitine, glucosamine, CBD herbe, et magnésium, vitamine C et D, ça va mieux, moins de crise aiguë, je veux essayer les huiles CBD et MSN.

Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Oui je l'ai depuis longtemps ( le vrai)  et oui ; si vous y rester au moins 3/4 d’heure c 'est très très bien !