- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 26 504 vues
- 4 368 soutiens
- 3 365 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
mais non il pleut pas
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan tu sais c'est le gros truc jaune dans le ciel que les Belges visitent de nuit
tu vois il leur fait coucou
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille temps gris encore ici a on ce croirait en Alaska
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan ici sa y est le temps commence à changer.![]()
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
il yn a un beau soleil et la maison est bonne à être relavée, sales pattes de toutous !
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour et bon dimanche avec la chipie nous aussi on l'a je planque ma tablette . Bonne journée et bisous ![]()
Utilisateur désinscrit
@dinouille tu as bien de la chance !
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lyric12 Bonjour,comment tu vas?Sa y est elle te fait plus la tête?tu as raison de la cacher.Passe un bon après midi.Bisous.![]()
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 c'est le bromazèpan qui me fait dormir,pour décompresser.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pitchoune1960 t'en as beaucoup de chien?
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires