- Accueil
- Forums
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 26 504 vues
- 4 368 soutiens
- 3 365 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan marrant sans E![]()
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
c'est mieux qu'aux JO ici ,je fait rien et j'ai déjà des médailles
Utilisateur désinscrit
@dinouille donc vous etes un homme lol
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/06/2026 à 05:46
Inscrit en 2015
135 121 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
31 968 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan oui
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde passez une excellente soirée et une bonne nuit @Moogly7 @mentali210 @mag4343 @Matique @grand pere @pourpre @Armadelle @Marco2586 @Luckyluke86 @Fab2607 @Charara @pitchoune1960 @MmeBIPBOF @espoir69 @dinouille @Cactus42100 @peterpanpan @Hookette @Filoma @nessa @nalica @Vincila @veronique53 @Nathali57 @Stephy33 bisous à tous
Utilisateur désinscrit
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 14/05/2026 à 21:48
Inscrit en 2015
5 115 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lyric12 Tes citations sont super. Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Lyric12 bonne soirée à toi aussi ! ![]()
Utilisateur désinscrit
@Lyric12 merci a vous aussi
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/06/2026 à 07:10
Inscrit en 2013
42 349 commentaires postés | 57 dans le forum Trouble bipolaire
9 816 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lyric12 Bonsoir, Bonne soirée. Bisous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires