https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Pour ou contre un traitement?
Membre Carenity
Posté le

c une honte j'ai envoyé un message à Louise mais rien Excellente journée à vous 

Membre Carenity
Posté le

effectivement  cela évitera certains très fragilisés de se faire avoir mais l'annonce est restée bien longtemps sur toutes les rubriques du site ça c comme les voyants des rapaces ..... Vous souhaite plein de bonnes choses pour votre journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Bonjour à vous ! Effectivement ce message est resté pas mal de temps sur le site ce qui est scandaleux en effet des personnes fragiles peuvent se faire avoir ! J'espère que ce sera mieux surveillé à l'avenir ! Belle journée ici (en Ariège) grand soleil !!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ici non temps ( POITOU CHARENTE) temps froid brumeux suis Niçoise dur dur ...... bah ni dit on pas que l'intelligence c d'avoir le sens de l'adaptation !!!!! LOLL Belle et joyeuse journée à vous sous le soleil

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Pour faire écho au message de Cathy qui est mal avec tant années de traitement, ce qui m'inquiète pour l'avenir lorsque mon compagnon sera plus âgé..... 

La bipolarite c'est aussi cela. Elle a écrit ce qu'elle a ressenti. A l'administrateur  d'aider avec des commentaires. 

Quand on en arrive à écrire cela tt la communauté devrait lui écrire. Va te protège par un hospitalisation et ne pas jeter son commentaire. 

Je préfère aller dans une association dans ce cas pour échanger dans ce cas.

Membre Carenity
Posté le

bonjour,je suis bi polaire depuis 1998 j ai été suivi pendant des annees et là !!!! mon psy est parti en retraite, mon medecin traitant aussi ;donc ca fait au moins trois ans plus de suivi car je ne trouve pas de psy qui prennne de nouveaux patients .je suis de saintes , j ai besoin d aide , je suis completement desemparer et voit le mal partout et surtout envers mon mari qui est avec moi depuis 17 ans on a encore deux enfants a charges 13 ans et 7 ans ;mais je pense que mon mari arrive a bout et moi aussi mais ne savons pas comment nous depatouiller de cela et que je reprenne ma bonne humeur . s il vous plait , à l aide !!!!! j ai 42 ans et mon mari 36ans ;mais a cause de moi on est en partis tous perdu! je sais que c est moi qui fais la pluie et le beau temps dans cette maison ! et la c est le tonnerre qui gronde et j arrive pas a ramener le soleil car je scrute tout !

merci pour votre aide !

Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à vous deux ! Le commentaire a été posté le weekend, or je ne travaille que du lundi au vendredi. J'ai pris connaissance de ce commentaires lundi et je l'ai bien sûr supprimé. N'hésitez pas à continuer de signaler tous les commentaires de ce type grâce au picto "!" 

Merci beaucoup pour votre vigilance et bons échanges,

Louise

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonne journée à vous ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour je suis exactement dans le même dilemme. je prends du depakote depuis 2 ans et des antidépresseurs. je viens d'arrêter le depakote et baisser mes antidépresseurs . j ai pris 15kg, je faisais des cauchemars toutes les nuits et allais au toilette toutes les heures. ma psychiatre est complètement nulle elle ne sert qu a imprimer mes ordonnances avec augmentation des médocs illico des que je dis que je vais moins bien. en 7 ans j ai du consulter 7 psychiatres et a chaque fois cest bonjour ordonnance au revoir. mon problème c'est que jetais alcoolique. je pense que maintenant que je suis abstinente tout devrait rester dans l ordre. sauf si mon alcoolisme était du a ma bipolarité, ce que je verrai également si le shema se reproduit. de toute façon je suis en aah et ne trouvant pas de travail cela me laisse quelques mois pour voir comment je fonctionne sans médicaments et d ou vient vraiment mon pb. j ai l impression qu'il n existe pas de thymo régulateur qui ne fasse pas grossir. certains en connaissent ils ? en tout cas ce que je ne comprends pas c'est que j'ai arrêté il y a 10 jours et j ai toujours autant faim. une chose que je remarque c'est que je suis redevenue agressive. je vais essayer de régler ça avec le risperdal. qui fait grossir. cercle sans fin. 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel