https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@ Moogly7   j'aurais préféré être  opérée du cerveau pour me soigner  pour être stable ou guerie que l'opération  que je viens  de subir mais nous pouvons toujours rêver qu'un jour ils puissent nous trouver (les scientifiques ) nous trouver quelque chose pour  enfin vivre normalement.  Je te fais de gros bisous ?

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis moi aussi je te fais des bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly 7 tu vas bien ? Moi en ce moment je dors beaucoup  avec le traitement pour  les douleurs de l,operation . Bisous ?

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis on fait aller j'espère que tu ne souffre pas trop bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
2

Membre Carenity
Posté le

Le bonheur !!! Un etat d'esprit ou la réalité ! Je pense que le bonheur est fait de mille petites choses  , un rire d'enfant,  regarder une fleur s'épanouir  ,les chants des oiseaux , un sourire chaleureux, un bonjour, une poignée de main ou un bisou , le soleil, les nuages ,la pluie ,un papillon ou une abeille une parole gentille et aussi malgré notre maladie  et nos soucis  essayer d'accomplir des projets même  petits , avancer dans la vie  petit à petit sûrement en tatonnant mais le principal c'est d'y arriver et surtout ne pas croire que nous sommes seuls face à notre maladie qu'on le veuille ou non nous sommes tous des personnes malades qui ont besoin d'une main tendue pour avancer dans la vie. 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly 7 Tu vas bien je t'envoie de gros bisous bien frais  un peu de musique  et un grand sourire?pour passer un bon Dimanche.  

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis merci bon dimanche à toi aussi bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly7 tu vas bien tu as le moral j'espère.  Car je suis à cours d'inpiration en ce moment ce n'est le top normalc'est la mauvaise saison je rêve de marrrons chauds devant la cheminée et de chaleur humaine ça c'est encore plus rare que les marrons chauds lol . Je te fais de gros bisous  ??

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis j'essaie de garder le moral mais c'est pas facile et moi aussi je suis en manque de chaleur humaine mais je sais que c'est de ma faute je repousse les gens quand je ne suis pas bien voilà gros bisous ? et à bientôt j'espère 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly7  surtout ne pas te culpabilise  ce n'est pas de ta faute tu sais , je réagis de la même façon que toi  je repousse les personnes au moment où j'en ai le plus besoin c'est la maladie  qui nous fait reagir comme ça.  Bon courage et gros bisous ??A bientôt