https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

54 réponses

318 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bienvenue sur ce forum 

Début de la discussion - 26/08/2017

Le bonheur ??? ? ? ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le bonheur Moogly7 c est quand on croit qu'on y a droit et que ta tête te rappelle à l'ordre.... ca ne se guerit pas. IL faut s'adapter.

Le bonheur ??? ? ? ?
2

Membre Carenity
Posté le

Le bonheur j'y crois même malade pourquoi pas mais il y a plusieurs sorte de bonheur le bonheur conjugal et familial,  le bonheur de simplement de se lever, ecouter les oiseaux chanter, ecouter le vent dans les arbres la vie est remplie de petits bonheurs à savourer . De savourer un moment de detente, fe rêver  , de lire se reposer  je laisse la suite à d'autres 

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@verveine mais comment s'adapter ? ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis entièrement d'accord avec toi ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@moogly7 , 

Cen'était qu'un rêve éveillé  quand je vais très mal  je rêve  pour echapper à la réalité  mais la réalité revient vite sur terre . Bisous 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly 7  ferme les yeux un ins tant nfanImagine toi dans un monde magnifique  sans pollution , sans maladie , sans guerres ni méchancetés,  la rivière ruisselle tu l'entends  ainsi que le gazouillis des oiseaux , les enfants s'amusent gentiment autour de nous , on entend la brise s'enrouler dans les arbres il y a des cerises , des abricots quoique c'est plutôt le moment des pommes, des poires et des scoubidous  je ne crois pas que ça pousse dans les arbres , les écureuils  qui voltigent d'arbres en arbres , l'herbe verte ou tu es allongée appuyée  sur un gros arbre moussu et tu regardes les oiseaux dans le ciel continue ton rêve  et dors bien gros bisous 

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis tu écris bien j'aime beaucoup bonne soirée gros bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

Moogly7 je reve tout haut ce n'est pas vraiment de la belle ecriture mais ce que je rêve toute éveillée  et pour te faire plaisir . Bisous à  bientôt  j'essaierai de continuer quels reves as tu ? Tu me le dis et je brode dessus 

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis je rêve d'une vie simple et normale entre guillemets, une maison à la campagne des animaux un potager et des enfants surtout mais j'ai le sentiment à 34 ans que ma vie m'échappe pourtant je me bat mais c'est très difficile dans les phase dépressive et c'est le cas en ce moment alors je passe le temps comme je peux en espérant un regain d'énergie bisous ? 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme