https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Posté le

@Moogly7  Ca reviendra ton regain d'energie  et ferme les yeux  Rêve  tu es dans une chaumiere , la cheminée  crepite , ton gentil mari  vient de remettre du bois dans la cheminée  et te prépare  un thé  , et il te l'apporte dans ton rocking-chair  car vous attendez un heureux évènement  il te remet ton plaid sur toi il te protège car il t'aime . Il sort pour ramener des légumes  du potager et surprise il te ramène  un joli bouquet de fleurs des champs tres colorées  car c'est l'automne . Assise sur ton rocking-chair  tu vois tous les arbres fruitiers  et d'autres arbres magnifiques , le potager et les dernières  fleurs qui sont  splendides et tu es enfin heureuse .

Moogly la vie ne t'echappe pas c'est une impression   tu es jeune et ce rêve  est possible je ferai de mon mieux pour te soutenir . Je manquerai sûrement d'imagination mais je 'ecrirais promis . Essaie de passer une bonne fin de journée gros bisous ??n'hésite pas  si tu as besoin vu l'ambiance sur'les forums je préfère être ici

Le bonheur ??? ? ? ?

Posté le

@Sanssoucis merci pour les encouragements et pour le rêve éveillé. Comment vas tu ? ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
2

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7 COUCOU ! c est ça s'adapter, quand on est en phase dépressive, ce qui m'arrive de plus en plus rapproché (j'ai 62ans) je patiente et surtout je vois une infirmière psy au CMP gratuit toutes les trois semaines. Histoire de mieux supporter le mal être, elle me donne des bons conseils. Intersaison c est normal d'avoir un peu le blues moi je peins des galets, sur des bouteilles en verre, j essaye de m'occuper. Bisous bonne journée

Le bonheur ??? ? ? ?

Posté le

@verveine coucou ? et merci je comprends mieux 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Posté le
Bon conseiller

DE RIEN BONNE JOURNEE

Le bonheur ??? ? ? ?

Posté le

@verveine merci bonne journée à toi aussi 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Posté le

@Moogly 7  Ne t 'inquiète pas pour moi pense a toi d'abord  et essaie de rever seule . A chaque jour suffit sa peine et pour moi j'ai plus de plaisir à donner qu'à recevoir  . Demain je ne serai pas là  psychiatre  et anesthesiste mais si je peux avec mon téléphone portable  j'essaierai de te joindre . Si je peux ça veut dire ne pas oublier mon portable ou oublier de le charger ou oublier mes lunettes ça m'arrive régulièrement je suis tête en l'air je l'ai toujours été  bisous 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Posté le

@Sanssoucis ok ? pas de soucis bon courage moi il faut que je refasse toutes les démarches mais je ne suis pas assez bien pour le faire tu as beaucoup de courage et j'attends de tes nouvelles bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Posté le

@Moogly7  quelles demarches doit tu faire ?  Et je n'ai pas beaucoup de courage crois moi  le courage je le puise en essayant d'aider les bipos comme moi car entre nous on se comprend . Bon courage et bisous 

Le bonheur ??? ? ? ?

Posté le

@Sanssoucis moi aussi je dois me faire opérer et j'ai dû tout annuler à cause d'un up