https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée Moogly7 plein de bisous VERVEINE

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@verveine merci bonne journée à toi aussi bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@moogly7 bonne journée  comme je te l'ai dit  je pars toute la journée  à peut-être  ce soir  . Bisous ?

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis j'espère que tu vas bien bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly7   Je me remets doucement d'un nouveau antidépresseur  qui a failli m'envoyer aux urgences  , c'est fini je ne servirais plus de cobaye et demain je me fais opérer   lol la totale quoi . Et toi comment vas tu  ? ?

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis oui pas simple moi j'ai failli mourir à cause du lithium bref sinon ça va moyen et donne des nouvelles bisous ? 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Moogly 7 Comment vas tu ? Mon operation s'est bien passée  merci  je suis tres fatiguée  bisous à demain ?

Le bonheur ??? ? ? ?
Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis tant mieux je suis contente pour toi moi ça va moyen je n'arrive pas à remonter la pente alors j'attends peut-être la nouvelle combinaison va fonctionner espérons 

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mon opération s'est bien passée mais moi aussi j'attends le miracle pour trouver le bon traitement j'espère que nous allons le touver tous . Grosses bises ?

Le bonheur ??? ? ? ?
1

Membre Carenity
Posté le

@Sanssoucis je te le souhaite je sais à quel point c'est difficile de ne pas être stable