https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

Coronavirus et lupus

Posté le

@stef042021‍  bonjour comment allez vous ? Avez vous eu les résultats du test ? 

Bon courage à tous prenez soin de vous 

Coronavirus et lupus

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes, 

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Est-ce que, parmi vous, quelqu'un a contracté le coronavirus ? Si oui, comment vous sentez-vous ? 
Est-ce que quelqu'un de votre foyer l'a contracté ? 

Continuez-vous à trouver votre traitement en pharmacie ? 

Je vous souhaite une très belle fin de journée,

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Coronavirus et lupus

Posté le

Bonjour Candice , ça va pas de covid ni mon entourage , je sors pas beaucoup je suis en télétravail, il me reste encore du plaquenil mais je sais qu’il faut s’y prendre avant pour en commander!! 

Prenez soin de vous 

Coronavirus et lupus

Posté le

Bonjour à tous, 

Tout comme @bonbon13 je suis en télétravail et pas de Covid à l’horizon ! J’ai enfin pu recevoir mon Plaquenil après plusieurs semaines d’avance. Heureusement que j’avais quelques réserves.

Prenez soin de vous!

Coronavirus et lupus

Posté le

bonjour ma fille a rdv le 11 mai avec le professeur amoura assure t il les rdv

Coronavirus et lupus

Posté le

Bonjour @ushaiia‍ votre réponse m'intéresse car j'ai rendez-vous début mai dans son service. Peut-être que le secrétariat pourrait vous renseigner ?

Coronavirus et lupus

Posté le

bon ben ma fille a eut son rendez vous annuler le 11 mai et la nous sommes tres embeter vu qu elle est en pleine pousser et le generaliste ne sais pas comment maitriser cela  je suis tres inquiete pour elle 

Coronavirus et lupus

Posté le

Avez vous essayé d’appeler le secrétariat du service (pas le secrétariat général). Quand j’ai un problème je fais ça et en général mon médecin me rappelle très rapidement. Peut être qu’ils pourront vous rassurer et vous donner des instructions sur la démarche à suivre.

Coronavirus et lupus

Posté le

Bonjour j'espère que vous allez tous bien, de mon côté, pas très bien, j'ai toujours mes douleurs articulaires.c'est devenu fréquente. pas de covid 19 dans mon entourage mais le seul problème que j'ai, est que j'ai toujours du mal à trouver du plaquenil. Il ne m'en reste que pour aujourd'hui. j'attends une réponse de deux pharmaciens, j'espère que je ne serai pas déçu,vu la situation de nos jours.j'ai RV avec la dermato le 14.

Bonne journée bisous

Coronavirus et lupus

Posté le

Bonjour, jesuis aide soignante en maison de retraite, ou il y a de nombreux cas de covid 33 exactement. ?..j etais en arrêt préventif jusqu a fin confinement, donc fin le 11 mai....demain je vais joindre la médecine du travail pour voir si je peux reprendre le travail? D un côté je veux reprendre mais j ai quand même peur....qu en pensez vous? Bon courage a tois et toutes

Discussions les plus commentées