Dépression et traitement Spravato (spray nasal)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

8 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Je commence ce traitement demain et je suis extrêmement stressée, j’ai peur de tout ses effets secondaires. Avez-vous déjà fait?

Merci ☺️

Début de la discussion - 17/01/2022

Posté le

Bonjour sa indiscrétion quel traitement tu commence demain ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour Xxam11,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

J'invite des membres à participer : An-Liz, Griffonia, biquette3, Petit-ananas, Joyce70, Yaminette, nath1981, hogisol, Deborah383838, Jozigoz, Steven77410!, GREGOOZ, bedeye9, Math31.

Connaissez-vous ce médicament ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

@Beatrice73 je commence le spray nasal SPRAVATO à l’hôpital.

Posté le

Non désolé je connais pas du tout il faut pas stresser cet un traitement pour te soulager sûrement pense au bien que sa peut te faire il faut positiver je te souhaite que tout va aller bien bon courage cordialement Béatrice

Posté le

Apparemment se serait un nouvel antidépresseur !!!! Uniquement en milieu hospitalier !!! Essaye que risque tu???

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Tous antidépresseurs sont valable à condition de ne pas en être tributaire. Ce qui compte le plus, c'est de participer à de activités qui te permettent de ne pas y penser. Pour mon compte personnel, j'ai toujours fait, et je fais toujours du bénévolat. Ainsi, lorsque je rentre chez moi, je n'ai plus les mêmes idées. Si les journées sont sans activités, je fais des mot fléchés et j'écris mon journal. La télé ne fonctionne que le matin tôt ou le soir. La vie est mouvementée. Ce n'est pas nouveau. Je m'intéresse aux infos sans plus. Quand on remonte l'histoire de France, on retrouve toujours des passages à peu près identiques.

Posté le

Bonjour je viens prendre de. Vos nouvelles comment sa c est passer et comment sa va ?

Posté le

@Xxam11 bonsoir mon fils en est a sa 16ème séance et dernière la semaine prochaine car malheureusement chez lui ca ne l'a pas vraiment aidé il a fait la demande pour passer a l'ECT on est dans l'attente d'une réponse. Concernant le spray il stressait au début mais tout c'est bien passé vous vous sentez partir et êtes a l'ouest ca fait un peu peur la première fois car vous vous demandez ce qu'il se passe mdr comme il le dit c'est le seul moment ou il se sent bien, il n'a eu aucun effet secondaire vous ne pouvez partir de toutes façons que lorsque vous êtes totalement réveillée !

Discussions les plus commentées