- Accueil
- Forums
- Forum Dépression
- Les traitements de la dépression
- Grosse fatigue pendant un sevrage
Patients Dépression
Grosse fatigue pendant un sevrage
- 71 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Crebeipoidal19
Bon conseiller
Crebeipoidal19
Dernière activité le 29/10/2026 à 21:12
Inscrit en 2014
9 163 commentaires postés | 2059 dans le forum Dépression
1 726 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Troujoidil0
c'est fort possible, c'est avec l'accord de ton mèdecin que tu diminues tes traitements sans doute ? lui as tu expliqué ce que tu ressens ? prends tu des compléments alimentaires avec l'avis de ton pharmacien pour t'aider, vitamines ou autre. Tu sais avec l'arrivée du printemps ça nous fatigue pas ma!. Pour te dire mon vécu, j'ai arrêté un neuroleptique (nozinan) mais après avoir diminué progressivement sur plusieurs années, et avec l'accord de mon mèdecin. D'autres ami(e)s vont sûrement te donner leur avis, courage, à plus, amitiés![]()
Voir la signature
erwannono
Troujoidil0
Bon conseiller
Troujoidil0
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le forum Dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Coucou , oui c'est en accord avec mon médecin qui fait les diminution sur 7 semaines , il me reste la dernière , depuis j'ai fait une sceance d'acupuncture et j'ai un traitement homéopathique et des gouttes de vitamines , magnésium ....J'espère que ça va aller !!! Sinon les symptômes de sevrage arrive vite ? Et si on rechute sans médocs ?
Voir la signature
Sandrine
Gibloujoche075
Bon conseiller
Gibloujoche075
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 1284 dans le forum Dépression
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sandrine, je te confirme que le sevrage de mes anti-depresseurs m'a fatigué au début. Bisous
Voir la signature
VERVEINE
Troujoidil0
Bon conseiller
Troujoidil0
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le forum Dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour la réponse verveine , ça doit être mon sevrage !!! As tu eu dautres symptômes ? Merci
Voir la signature
Sandrine
Troujoidil0
Bon conseiller
Troujoidil0
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le forum Dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
De mes news . sevrage terminer j'ai maintenant des insomnie et un léger stress sûrement dû au sevrage , j'ai lu que ça pouvait durer jusqu'à 2 semaines ...à voir ...
Voir la signature
Sandrine
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de la dépression
Seroplex (escitalopram) : efficacité et effets secondaires, vos avis
Les traitements de la dépression
Recherche témoignage de personne traité par sismothérapie (ECT, electrochoc)
9Cheigreumoul
@pseudo-masqué
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Voir le meilleur commentaire
9Cheigreumoul
@pseudo-masqué
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Troujoidil0
Bon conseiller
Troujoidil0
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le forum Dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour , je viens de faire une grosse dépression , je subi plusieurs sevrage tout d'abord il y a 4 mois celui de l,anxiolytique / xanax/ , il y a 2mois celui de mon somnifère / noctamide/ et en ce moment celui de mon antidépresseur / quitaxon / qui se terminera le 20 mars , mais depuis un certain temps je suis très fatiguée même quand je passe de bonne nuit , mon bilan sanguin est bon donx je me demande si c'est pas dû a tous ces sevrages et que mon corps essais de reprendre ces marques !!! Merci pour vos témoignages