Durée et symptômes de sevrage antidépresseur ( quitaxon)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

5 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour , j'ai commencer mon sevrage du quitaxon depuis une semaines , pour le moment le médecin m'a diminué le comprimé du soir de moitié passant de 50 mg a 25 mg et ainsi de suite sur un total de 7 semaines , quand ressent on un manque ou des effets sevrage ? Merci

Début de la discussion - 19/02/2016

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Sandrine64 je ne connais pas le quitaxon mais si au bout d'une semaine tu dors bien, je pense que tu peux suivre ce que ton mèdecin t'a indiqué. Si tu as des effets importants revois ton mèdecin sans tarder.

Prends tu des tisanes ou de la phytothérapie pour t'aider ton pharmacien peut te conseiller. Pour ma part j'ai diminué les neuroleptiques (nozinan) mais sur plusieurs années. 

courage tiens nous au courant si tu veux bien merci. Amitiés

Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je donne de mes nouvelles ,je prends des infusions de passiflore pour le stress , j'en suis a ma deuxième semaine de sevrage et pour le moment tout va bien , j'espère que la suite va aller aussi bien !!!  Bonne journée

Posté le
Bon conseiller

Merci @Sandrine64 de donner de tes bonnes nouvelles heureuse que tu ailles bien, et te souhaite que celà continue, beau dimanche à toi et à toutes et tous, amicalement

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mon psy m a prescrit du cymbalta, est-ce dur de s'en passer quand ( ?) cela aura fait effet?

Posté le
Bon conseiller

Je prends du Cymbalta 60 et je ne me vois pas m en passer pr l instant. 

Discussions les plus commentées