Attente de résultats après 2 mois de traitement deroxat

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

10 réponses

108 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, 

sous traitement depuis 2 mois pour dépression j ai des jours avec et des jours sans je m inquiète j ai peur que le traitement ne fasse pas effet j en ai parlé à mon médecin qui m a dit d être patiente 

Début de la discussion - 30/10/2019

Posté le

Bonsoir,

Peut être  que le dérogatoire ne vous convient pas vraiment  car deux mois c'est beaucoup parlez en à  votre médecin ou allez voir un psychiatre  .Bon courage 

Posté le

Pas dérogatoire  je voulais dire que ce traitement  ne vous convient pas 

Posté le

Bonjour @Perloune‍ @XYZYZ7‍ , je me suis permise de déplacer votre discussion dans le groupe "Les traitements de la dépression"

@karol13‍ @MumOf4‍ @channy‍ @Sevedu66‍ @babou24‍ @meglio‍ @Baboon38‍ @welcome74‍ @Cathy48‍ @celine46‍ @joanne77‍‍ ‍ @demolie‍ @Zimthi‍ @Margaut‍ @chatterpassion‍ @somarie‍ @bébési‍ 

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous des précisions supplémentaires à apporter à notre membre sur le traitement Deroxat ?

Merci à vous et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Posté le

J'ai pris du deroxat  il y a tellement longtemps  , cela ne m'a pas convenu je suis passée par tellement d'antidepresseurs en vain . Désolée  je ne peux pas aider 

Posté le

j'ai pris du Deroxat sans résultat maintenant je prends du Xanax avec de très bons résultat

Posté le

Oui mais le deroxat est un antidépresseur et le Xanax  c'est un tranquillisant ça n'agit  pas de la même  façon  et n'agit  pas sur la dépression  

Posté le

Mon médecin me dit d attendre un peu mais m a dit de changer d antidépresseur d ici une semaine si les résultats n étaient pas plus probants.

C est Effexor je me pose des questions sur cet ado et a savoir quels sont les garanties de résultats? Quelqu un à t il été dans la même situation que moi?

merci pour vos retours

Posté le

@Perloune‍ est un bon ad c"est même le meilleur pour moi mais je"ai dû arrêter à cause d'un autre traitement qui n'allait pas avec . Mais c'est juste que mon  expérience. Bonne soiree

Posté le
Bon conseiller

@tournelaroue‍ PEU ËTRE QUE @Perloune‍  peu t'aider où te dire ce qu'elle ressent concernant le DEROPLAX

Discussions les plus commentées