https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

25 réponses

179 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour.Ma vie est un enfer. La situation familial est deplorable, mes amis ne sont que des profiteurs, j ai eu beau essayer de faire qu elle m aime et je me suis fais frendzoner. Elle ne peut pourtant pas sortir de ma tete.Et je ne peut plus travailler a l ecole,j ai pas le temps car je pleur absolument tous le temps. J ai essayer de savoir si je pouvais sortir de la frendzone. Mais, pas d idees. Je m etait battus jusque a maintenant. Je penser que la mort etait la fin de la vie... Mais sa ne serait pas plutot la fin de la souffrance. Je ne vie plus, je survie. 

Début de la discussion - 14/04/2018

Sucide


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Nothing‍ je viens de lire ton message, Il y a longtemps que tu connais celle dont tu attends l'amour ? Tu sais que quelque fois il faut savoir patienter.

Mais surtout ne te laisse pas aller à pleurer trop longtemps tu épuises ton moral, avant de connaitre cette personne, tu avais sûrement des choses qui te plaisaient, musique, lecture, sport il faut chercher à t'occuper l'esprit courage, à bientôt te retrouver en meilleure forme

Sucide


Posté le

Merci de me parler erwannono. Je n arrive pas a controler mes emotions. Je n arrive pas a voir une vie sans elle. Vendredi dernier, je n ai pas travailler a l ecole a cause de ses pleurs que je ne peut arreter. Toutes les choses que j aime non plus aucune importance pour moi. J ai tellement envie qu elle m aime,mais j ai l impression que tous est perdu et que se n est q un faux espoir. Je doit aller lui parler en face, mais quoi lui dire pour me laisser une chance (elle est tres gentille et timide)? J en ai perdu des "batailles" mais je ne suporterait pas celle la. Ce n est pas un faux amour, c est sincere. J ai vue sur les forums q avef le temps sa passera mais, j ai pas envie que sa passe, j ai envie de reussir. La question qui me tortur est :comment? Merci de votre aide, sa me fais du bien d en parler. 

Sucide


Posté le
Bon conseiller

@Nothing Bonsoir vous dites que vous n'avez as été à l'école à cause de vos pleurs fait elle le même métier que vous ? 

Vous pouvez peu être lui glisser un mot doux ?

ce n'est pas en pleurant sur vous même que vous arriverez  à l'affronter car vous indiquez  qu'elle même est timide

Courage

Sucide


Posté le

On fait les memes etudes en faite. Et comme je vous le dit je ne puis controler cette tristesse. 

Sucide


Posté le

Dans tous les cadres je ne peut me consentrer. On avez une evaluation, j ai rien ecris sur la feuille et je suis aller un l infirmerie, bien sure il n y a pas de remede contre cela... Les seuls choses qui me font "oubliez" ceux sont les jeux. Mais comme vous le savez c est pas en jouant toute la jounee que tous va s arranger.... Vous voyez, je suis tellement en bas de l echelle que je fais du tirage de tarot. Malgres cela, je suis stupefait que sa marche un peu... Help please. Merci. 

Sucide


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Nothing‍ et si tu essayais de lui écrire ce que tu espères construire avec elle ? Et proposes lui peut être une sortie cinéma ou promenade si tu connais ses goûts, ou tu le lui demandes. Elle t'a vraiment dit si elle ne te laissait aucun espoir de faire "un bout de route ensemble" en toute amitié pour commencer ?

Bon dimanche essaie de te promener dans la nature si possible

Sucide


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Nothing‍ déjà j'en sais un petit plus sur toi car tu es étudiant en quoi ?

Concernant cette personne @erwannono‍ te donne des conseils très intéressant.

Ne reste pas enfermer va courir, te balader .............

Bon dimanche

Sucide


Posté le

 Bonjour, on va se voir pour en parler lundi, j ai peur de dire n importe quoi et de m enfoncer encore plus. Sa parait tellement trop beau que sa marche... Et pourtant, grace a vous j ai un espoir qui survie.Je tient a vous remercier de tous se que vous faites. Pour tous vous dire, j ai une vision tres pessimiste sur le monde. Je ne pensait  pas pourvoir rencontrer des gens comme vous,merci.Que lui dire, le fond de mes penser ou ne rien lui dire en attendant un moment plus.... propice. Seulment, le temps mes compter. Merci

Sucide


Posté le

Je fais des etudes en biologie. 

Discussions les plus commentées