- Accueil
- Échanger
- Forum
- Dépression
- Vivre avec la dépression
- Rechute dans l'enfer
Rechute dans l'enfer
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Dépression
Posté le 13/09/2014 à 17:31
Accepter et vivre IRL, je crois que cette barre est vraiment très haute même si c'est sûrement le seul moyen de vibre avec .
Posté le 13/09/2014 à 17:45
Tant que tu n'acceptes pas ta dépression, il te sera difficile d'avoir du répit plus ou moins long ! J'ai fait des dépressions sérieuses après la naissance de chacun de mes 3 enfants, avec appel au secours (prise de tranquillisant) et dernièrement, avec mes crises de fibro, qui m'a envoyé en psy à l'hôpital !!
Je suis sous Xanax et Cymbalta depuis 4 ans maintenant, j'ai pu passer au dosage inférieur ! Mais je m'accepte comme je suis ! De toutes façons on n'a pas le choix !! Mes proches l'ont accepté également ! Là c'est que du bonheur !
Essaie la méthode EFT, regardes sur google tu trouveras des vidéos et des témoignages, c'est étonnant !
Courage !
Posté le 13/09/2014 à 19:53
La méthode EFT je ne connais pas , merci pour l'info, je vais aller voir ce que c'est.
Hobit, je veux seulement dire que quand on a accepté la maladie et qu'on est capable de discuter avec des personnes à côté de nous , je pense que c'est la seule façon de pouvoir vivre réellement même en compagnie de cette charmante maladie mais que c'est très très dur d'arriver jusque là !
Posté le 13/09/2014 à 20:57
Oui c'est exactement ça , et à chaque fois ,ce n'est qu'avec ces personnes qu'on croit pouvoir se rapprocher et quand on s'en rend compte, c'est trop tard...
Posté le 13/09/2014 à 23:00
Cool