https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Rechute dans l'enfer

Posté le

Accepter et vivre IRL, je crois que cette barre est vraiment très haute même si c'est sûrement le seul moyen de vibre avec .

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

Tant que tu n'acceptes pas ta dépression, il te sera difficile d'avoir du répit plus ou moins long ! J'ai fait des dépressions sérieuses après la naissance de chacun de mes 3 enfants, avec appel au secours (prise de tranquillisant) et dernièrement, avec mes crises de fibro, qui m'a envoyé en psy à l'hôpital !!

Je suis sous Xanax et Cymbalta depuis 4 ans maintenant, j'ai pu passer au dosage inférieur ! Mais je m'accepte comme je suis ! De toutes façons on n'a pas le choix !! Mes proches l'ont accepté également ! Là c'est que du bonheur !

Essaie la méthode EFT, regardes sur google tu trouveras des vidéos et des témoignages, c'est étonnant !

Courage !

Rechute dans l'enfer

Posté le

La méthode EFT je ne connais pas , merci pour l'info, je vais aller voir ce que c'est.

Hobit, je veux seulement dire que quand on a accepté la maladie et qu'on est capable de discuter avec des personnes à côté de nous , je pense que c'est la seule façon de pouvoir vivre réellement même en compagnie de cette charmante maladie mais que c'est très très dur d'arriver jusque là ! 

Rechute dans l'enfer

Posté le

Oui c'est exactement ça , et à chaque fois ,ce n'est qu'avec ces personnes qu'on croit pouvoir se rapprocher et quand on s'en rend compte, c'est trop tard...

Rechute dans l'enfer

Posté le

Cool 

Discussions les plus commentées