Où trouver des médicaments en changeant de région ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

24 réponses

232 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, 
certains connaissent mon histoire, aprés une vie difficile je suis repartie vivre chez mes parents, mais ma mére ma passé a tabac, jai du finir a l'hopital et porté plainte pour voir a faire interné ma mére...
bref dans sa folie elle a gober tout mes médicaments, 
anxyolitiques, somniféres, benzo ... etc...
et je suis donc sans rien pdt prés d'une vingtaine de jours, dans le 83 plus personnes ne veux me délivré mes médicaments meme avec ordo nouvel du docteur, 
estce possible d'en avoir de nouveau dans le 13 , sachant que je dois m'y rendre bientot ? 

merci de vos réponses. 
marre de galérer... bientot je m'en irai . bye bye la france

bon courage a tous

Début de la discussion - 06/08/2015

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

je fais remonter le sujet qui risque de passer inaperçu !

Sincèrement, je ne sais plus quoi répondre à @Edith-Va à qui je pense très fort

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Edith-Va , contente d'avoir de vos nouvelles même si elles ne sont pas très gaies Sincèrement désolée que tu as eu des telles ennuies avec votre mère. Je comprends que vous en avez marre de galérer!

Quand j'ai changé de région je n'ai eu aucun difficulté pour chercher mes médicaments. Suffisait de présenter ma carte vitale, carte de mutuelle et l'ordonnance.

Pourquoi on ne veut pas vous délivrer vos médicaments même avec la nouvelle ordonnance? Est-ce que vous avez déjà cherché des médicaments avec cette même ordonnance? Si oui alors on a dû la tamponné, dans ce cas si la prescription est d'une durée d'un mois, vous ne pourrez pas chercher des médicaments avant que les 30 jours soient écoulés. Si vous allez dans la 13 avant que les 30 jours soient écoulés alors je pense qu'aucune pharmacie vous délivra vos médicaments, ils ont des règles à respecter. Pour vous permettre de chercher des médicaments, il faudra retourner chez votre médecin traitant et demander une nouvelle ordonnance.

Je suis rassurée que vous ne soyez plus avec votre mari, du moins que vous avez des projets de partir. Si vous avez lu mon histoire vous saurez que je comprends combien votre vie était difficile avec lui. Il faudra du temps pour retrouver un certain calme et bien-être, mais je ressens à travers votre commentaire une rage de vivre.  Je suis certaine que vous allez réussir à refaire votre vie ailleurs. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Courage Edith!

Merci @G I G I d'avoir fait remonté le sujet

Posté le

Merci pour ces réponses,
donc cela veut dire que si mon ancienne ordo n'était pas fini avant le 24/08 , et que j'en refait une chez un docteur la bas demain, il me délivrerons quand meme mon traitement? 
car j'avoue etre a bout de tout, de force, d'envie, de courage .... j'ai plus de raison de me battre , tout s'implement je pense...

bisous

Posté le
Bon conseiller

@Edith-Va Tu as une raison de te battre : celle de nous donner des nouvelles car on s'inquiétait bcp comme tu as dû le lire dans le sujet "Au sujet des pharmacies".

Je venais même de demander de l'aide à @Léa.Blas .

Tu n'es plus seule maintenant.

Bon courage pour tout.

Tiens-nous au courant et ne baisse pas les bras.

Je suis sûre que tu en as la force.

@G I G I Merci.

@LORKA Voila le sujet.

• Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Tout d'abord merci à tous pour le soutien et le réconfort que vous avez pu apporter à Edith-Va. 

Je viens de lui envoyer un message privé de façon à la rassurer et à lui donner des informations sur un centre dédié aux femmes battues dans son département. 

Continuons de lier nos forces et à nous soutenir les uns les autres. @Edith-Va vous n'êtes pas seule. N'hésitez pas à nous donner régulièrement des nouvelles sur Carenity. 

A très vite, 
Léa de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

Quel bonheur de vous lire, et merci beaucoup de votre intervention @Léa.Blas c'est vraiment réconfortant. Oui @Edith-Va reprends courage, tu as fais le plus dur, tu vas aller vers des jours beaucoup plus agréables et heureux, nous te le souhaitons toutes et tous merci de nous tenir au courant. Bises affectueuses

Posté le
Bon conseiller

Merci Léa de ton intervention !!! C'est la meilleure solution !!!

Posté le
Bon conseiller

@Léa.Blas merci bcp. Je vois que j'ai bien fait de t'en parler.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

je ne prends connaissance que maintenant de tous vos messages, y compris le vôtre @Léa.Blas et vous remercie pour ces bonnes nouvelles !

Bon courage à toi, @Edith-Va je te souhaite de retrouver la sérénité ! Nous ne t'oublierons jamais

Belle fin d'après-midi à toutes

Discussions les plus commentées