https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

22 réponses

221 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui je vais mal pourquoi?

Pourquoi je suis négligente dans certains domaines,les papiers les médicaments,la cure? Pourquoi je ne prends pas mes rdv en temps et en heure? Pourquoi cela me coûte de faire des démarches?

Début de la discussion - 05/03/2015

Négligente


Posté le
Bon conseiller

tu...procrastines !! comme bon nombre d'entre nous ...amitiés et bienvenue !

Négligente


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Fleurdelin,

je connaissais ça, tu te "charges" peut être trop ? tu n'as personne pour déléguer un peu papiers par exemple ? mets sur ton agenda une ou deux choses à faire par jour dans la semaine pas plus, et si tu te fais un programme pas trop chargé tu y arriveras, et seras super fière de toi. Courage bisous 

Négligente


Posté le
Bon conseiller

attention à prêteuse arnaque !!

Négligente


Posté le
Bon conseiller

Je fait comme erwannono petit a petit. Et si tu as quelqu'un qui peut t'aider... 

Fleuredelin 

ON peut t'y faire penser si tu veux ! Aider les autres pour moi pas de problème.

Négligente


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Quand on est dépressive on a envie de rien, cela m'arrive moi aussi, il faut ce bouger mais on a pas toujours envie de le faire, perso fait toi aider.

bonne soirée, fleurdelin, ainsi que les autres

Négligente


Posté le
Bon conseiller

Fleurdelin 

Tu n'a pas oublié de faire quelque chose Aujourd'hui. 

Amicalement. 

Négligente


Posté le

Faire le plus urgent étape par étape seul façon de ne pas se sentir submergé.

Négligente


Posté le
Bon conseiller

bonjour,

Il est difficile de ne rien oublié quand on est dépressif, il faut déjà penser à prendre son traitement, et celui ci nous fait aussi perdre la tète.

Négligente


Posté le

bonjour

Fleurdelin comme la plus part d entre nous on laisse allez les choses surtout les dépressives on est envahies par peu de choses ..on angoisse pour la moindre chose surtout quand on est seule a se battre ..envie de rien mais là en écrivant tu as pris conscience de se laissé aller c est un grand pat ..on aime pas avoir des contraintes a la base tout nous fatigue ..il faut te changer les idées et lâcher prise ..tu as oublier de faire ça et alors !!! fais a ton rythme et ne te culpabilise pas ..prend un calepin et  marques fur et a mesure pas d affolement se faire aider c est l idéal mais bon on aime pas trop ça les dépressives on aiment tout gérer ..mais on a une fatigue mentale et peut être que ton traitement te conviens pas parles en a ton med .".tu te laisses aller".. c est une chanson d Aznavour tu vois tu n es pas la seule ..donne toi un but dès le matin ..met toi des musiques entrainantes..fais toi plaisir comme bon le semble a tes yeux ..et surtout sans culpabiliser c est important ..il faut te reconcentrer sur toi même et penser a toi ..tu verras tu te sentiras mieux ..Courage .. 

Discussions les plus commentées