Hypnose , yoga , sophrologie , vous visualisez vous?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le

Ces claire , j'y travail , pour le moment ça fonctionne pas , mais , je veux y croire

J'aime votre humour.

Posté le

Bonjour, il te faut beaucoup de patience surtout, car, cela ne vient pas comme tu dis par enchantement. Je n'y arrivais pas moi non plus, quand j'allais au cours de yoga, j'avais toujours quelque chose qui me grattait, me faisait mal, enfin à la fin de la séance c'est comme si j'étais encore plus mal......Maintenant j'ai compris, il faut du silence et ne penser à rien, faire taire cette petite voix dans notre tête et là, c'est autre chose, mais quand tu y arriveras, tu comprendras toi aussi. Essaies 10mn, puis 15 et ainsi de suite. Bisous, tiens bon, à plus.

Posté le
Bon conseiller

Un jour en rentrant du boulot stressée j'ai décidé de mettre un cd de relaxation où un homme fait la séance d'une voix monocorde, j'ai décidé de le faire sur une chaise, je vous promets qu'à la fin de la séance j'étais le dos courbé en avant et les bras ballants, je n'ai pas eu besoin de faire la sieste, j'étais comme neuve, véridique!!

Je suis tout à fait d'accord avec Chris il faut pratiquer en arrivant dans le silence et la semi obscurité à faire taire cette petite voix qui nous monopolise le cerveau et la séance vaut bien 8 h de sommeil!! Si tu n'arrives pas du premier coup, fais appel à une relaxologue diplomée et si cela ne te convient pas, essaye de pratiquer tout seul. Si ca ne marche toujours pas, essaye un autre jour. BISOUS

Posté le

Depuis que vous m'avez encouragé , j'ai repris le cd , pour le moment sans résultats , mais je travail , merci a tous

Posté le
Bon conseiller

PEUT ËTRE QUE LE CD NE TE CONVIENT PAS!! c'est de la musique ,où est ce qu'il y a  une personne qui te guide ? moi j'en ai un ,si je le met je n'arrive pas à me relaxer et un autre c'est la détente totale !!

Posté le

Ces une femme avec une belle voix qui parle , accompagnée de bruis d'eau , d'animaux , d'insectes et de vent , ces trés agréable a écouter , mais , ces tout

Posté le
Bon conseiller

epeedargent ,où en est tu de la relaxation ?en ce moment je suis sur you tube , il y en a de toutes sortes si tu veux essayer !!!! en principe j'évite les musiques où quelqu'un parle ,bien souvent ce qu'ils disent ne correspond pas à ce qu'on ressent !!

Posté le

Merci , ptites 35 , j'ai tout essayé la dessus aussi , rien a faire , mon disque dur (cerveau) ne veux pas intégrait ces données , il semble que le monde imaginaire et moi , ça fasse 2 , si  ça fonctionne pour vous , j'en suis heureux

Posté le

Bonjour,je pratique la relaxation avec un magnétiseur- énergéticien  et fais donc de l'auto-hypnose.cela marche très bien avec moi mais il faut jouer le jeu et imaginer au départ.Je pense par ex très fort a la promenade que je vais faire en forêt ...j'entends la rivière qui coule en bas de chez moi,je vois briller une goutte d'eau sur une feuille etc..etc...cela souvent dans le but d'aller déposer sur un rocher mes difficultés. Mais dernièrement ,suite a mon grave accident de voiture ou je peux dire "être miraculée "(puisque j'ai vécu mon départ  de cette terre et suis revenue brusquement) je ne me suis pas laissée aller car dans le fond de mon moi,j'avais peur ....et nous avons arrête la  séance.Je recommencerai ds 15 jours ....

Je fais aussi de l'auto-hypnose pour m'endormir et cela marche aussi:je promène un crayon de la couleur que je choisis de ma tête a tout mon corps,entre chaque doigts,chaque orteil aussi ...

Et avec le centre anti-douleur de Brest,dans le cadre de ma fibromyalgie,je fais de l'hypnose!Il faut se laisser aller et faire confiance!Là c'est pour faire sortir un vécu d'enfant extra  difficile!je ne paye pas ds ce cadre sinon c'est  cher!

Pas d'histoire de secte et de plus tu peux faire de la méditation ,en apprenant a bien inspirer et expirer....cela va t'aider.

Posté le

Si j'ai bien compris , vous avez vécus une experience de mort imminente , vous étes sortis de votre corps , vous étes la première personne que j'entends en parler , dite moi , ces vraiment vrai , il y a quelque chose aprés?

Ces fou ça , j'aimerais en savoir plus , vous pouvez comprendre que j'ai du mal a le concevoir , vue que déja , toutes ces médecines de la pensée ne fonctionne pas sur moi.

Vous étes sur , de ne pas avoir simplement révé? Racontez

Aprés les magnétiseurs et moi , le courant passe mal , très mal meme , si vous le voyez encore , demandez lui pourquoi , il vous expliquera , enfin , peut étre.

Discussions les plus commentées