Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

À propos

Qui sommes-nous ?
Pourquoi partager vos données ?
L'équipe Carenity
Les ambassadeurs
Les associations partenaires
Les contributeurs
Le comité scientifique et éthique
Nos publications scientifiques
Nos engagements
Certifications et récompenses
Carenity dans les médias
Charte éditoriale
Charte de bonne conduite et de confidentialité
Mentions légales
CGU
Gestion des cookies
Contact
Carenity pour les professionnels

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la dépression
  • Dépression et hospitalisation, des témoignages ?
 Retour
Vivre avec la dépression

Dépression et hospitalisation, des témoignages ?

•  2 776 vues
  •  56 soutiens
  •  149 commentaires

Nacelia

25/11/2021 à 14:48

Bon conseiller

Nacelia

Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22

Inscrit en 2018

135 commentaires postés | 99 dans le groupe Vivre avec la dépression

17 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous !!! J’attends avec impatience une hospitalisation dans une clinique privé, et j’aurais voulu avoir des témoignages de personnes qui se sont fait hospitalisé ??? Sa vous a aidé ou pas??? Merci ❤️

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

LuneBleue21

23/04/2026 à 08:40

Bon conseiller

LuneBleue21

Dernière activité le 13/08/2026 à 06:06

Inscrit en 2025

3 122 commentaires postés | 645 dans le groupe Vivre avec la dépression

2 207 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

en 2009, après un burn-out et une TS au travail, j'ai suivi les conseils de plusieurs personnes et je suis rentrée de mon plein gré dans une clinique privée. naïvement, je pensais que l'environnement serais bienveillant et que j'aurais des soins adaptés. ça a été une horreur, malgré le prix, rien de correct, les soins c'étaient gavage de médicaments, docteurs HS et méchants, toutes les activités proposées pas disponibles. ça m'a traumatisée et j'ai passée mon temps a pleurer dans mon lit, seule. je suis partie le 3e jour, ils ne voulaient pas me laisser sortir, j'ai du les menacer d'appeler la police. je sais que tous les centres de soins ne sont pas comme ça mais je n'y retournerai plus jamais.

Voir la signature

J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 08:40:55

SantaAnna

23/04/2026 à 12:36

Bon conseiller

SantaAnna

Dernière activité le 12/08/2026 à 23:37

Inscrit en 2025

Intéressé par, Dépression depuis 2025

44 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la dépression

13 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Il y a environ 20ans, je suis allé aux urgences psy, après plusieurs demandes de leur part pour que je me fasse hospitalisé, j'ai fini par accepter d'aller en maison de repos. Enfin bref, je me faisais tellement chier qu'au bout de 3, 4 jours je me suis sauvé. Le problème c'est qu'ils sont venus me rechercher avant que je sois loin, j'etais à pinces et eux en bagnole, dans un petit bled paumé, c'etait pas bien compliqué de me retrouver 😅, enfin bref, ensuite ça n'a pas été la même, ils m'ont emmené de force à l'hôpital psy ces enfoirés! Alors que je ne suis pas un taré, simplement j'étais en déprime à cette période. Quand je me suis réveillé.... putain le choc ! Glauque, flippant... c'était pas comme dans les films mais franchement pas si loin... je me retrouve avec un mec qui me dit de faire gaffe aux crocodiles du plafond.... véridique. Bon heureusement il était pas méchant mais putain, t'es pas tranquille! Je suis resté peut-être 3jours dans ce truc pourri, franchement j'ai vu des trucs que je n'oublierai jamais. Des scènes marrantes aussi parfois, les promenades et les repas étaient collectifs.... de grands moments !😂

Mes parents sont venus me sortir de là finalement, heureusement !

Mais quelque part, je me dis que si j'avais vraiment avalé les merdes qu'ils voulaient que je prenne, je me serais peut-être retrouvé en état de léthargie permanente,comme d'autres étaient en fait.... et ensuite.... ben si t'es seul, t'es mal je te le dis!

C'est de bien de vouloir se prendre en main, d'accepter l'hospitalisation, mais attention ⚠️. Ne vous perdez pas non plus.

Sur ce , je vous souhaite à toutes et tous des jours heureux, et la lumière au dessus de vous

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 12:36:48

SantaAnna

23/04/2026 à 12:36

Bon conseiller

SantaAnna

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Il y a environ 20ans, je suis allé aux urgences psy, après plusieurs demandes de leur part pour que je me fasse hospitalisé, j'ai fini par accepter d'aller en maison de repos. Enfin bref, je me faisais tellement chier qu'au bout de 3, 4 jours je me suis sauvé. Le problème c'est qu'ils sont venus me rechercher avant que je sois loin, j'etais à pinces et eux en bagnole, dans un petit bled paumé, c'etait pas bien compliqué de me retrouver 😅, enfin bref, ensuite ça n'a pas été la même, ils m'ont emmené de force à l'hôpital psy ces enfoirés! Alors que je ne suis pas un taré, simplement j'étais en déprime à cette période. Quand je me suis réveillé.... putain le choc ! Glauque, flippant... c'était pas comme dans les films mais franchement pas si loin... je me retrouve avec un mec qui me dit de faire gaffe aux crocodiles du plafond.... véridique. Bon heureusement il était pas méchant mais putain, t'es pas tranquille! Je suis resté peut-être 3jours dans ce truc pourri, franchement j'ai vu des trucs que je n'oublierai jamais. Des scènes marrantes aussi parfois, les promenades et les repas étaient collectifs.... de grands moments !😂

Mais quelque part, je me dis que si j'avais vraiment avalé les merdes qu'ils voulaient que je prenne, je me serais peut-être retrouvé en état de léthargie permanente,comme d'autres étaient en fait.... et ensuite.... ben si t'es seul, t'es mal je te le dis!

C'est de bien de vouloir se prendre en main, d'accepter l'hospitalisation, mais attention ⚠️. Ne vous perdez pas non plus.

Sur ce , je vous souhaite à toutes et tous des jours heureux, et la lumière au dessus de vous

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 12:36:59

SantaAnna

23/04/2026 à 12:37

Bon conseiller

SantaAnna

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 12:37:09

Tout fermer 

Voir les réponses 

virgin1910

31/07/2026 à 22:56

virgin1910

Dernière activité le 11/08/2026 à 11:44

Inscrit en 2026

Patient, Dépression depuis 2026
Autres maladies : Obésité, Névralgie cervico-brachiale

5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

@SantaAnna

L'hôpital psy n'est pas réservé aux tares. J'ai été hospitalisé de force pour tentative de suivre. J'y ai vécu l'enfer je me suis retrouvée en fauteuil roulant. Quand ma famille venait me rendre visite j'étais une larve en train de baver dans mon fauteuil. Je les ai supplié de me faire sortir de là. J'y ai passé six mois. Ça m'a détruite

Ensuite je suis passé d'hôpital en cliniques. J'ai eu des électrochocs du cerveau et d'autres trucs nouveaux sensés me guérir. J'ai perdu deux ans de ma vie et deux ans sans ma fille. Aujourd'hui j'en suis sortie mais je suis toujours malade. Je fais tout pour ne pas retourner en HP. Mais je ne vais pas bien. Je cherche des solutions. L'hypnose la réflexologie etc.. je me sens condamné

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-07-31 22:56:32

SantaAnna

31/07/2026 à 23:00

Bon conseiller

SantaAnna

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@virgin1910

Salut à toi camarade du vendredi soir 😉

C'était quand ton séjour en hôpital ?

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-07-31 23:00:38

virgin1910

01/08/2026 à 09:47

virgin1910

Dernière activité le 11/08/2026 à 11:44

Inscrit en 2026

Autres maladies : Obésité, Névralgie cervico-brachiale

5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

@SantaAnna

J'y ai passé les deux dernières années. J'en suis sortie mieux mais pas guérie. Je cherche la bonne méthode

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-08-01 09:47:30

Cacher les réponses 

SantaAnna

23/04/2026 à 12:37

Bon conseiller

SantaAnna

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 12:37:10

Utilisateur désinscrit

23/04/2026 à 13:26

Bonjour,

Pendant toute la période de mon mariage, après la naissance des enfants et ma dépression post partum j'ai été obligée d'arrêter l'allaitement pour aller en HP, je ne me suis pas sentie mieux en sortant, et chaque année j'étais hospitalisée un mois ou deux, en hopital psy c'est difficile à vivre, après en clinique c'est mieux, mais si vous n'avez pas d'envie suicidaire je ne comprend pas pourquoi on ne vois soigne pas sans y aller, les cliniques c'est mieux, c'est tout ce que je peut dire, mais quand même, si vous avez les sous tentez d'autres solutions avant l'enfermement, la psycho généalogie à fait des miracles sur moi, l'hypnose est pas mal aussi, en gros si on vous hospitalise c'est pour surveiller que vous prenez bien vos médicaments, les psychiatres ne nous croient jamais, ou rarement et quand on rentre dans le piège des psychotropes on sait quand on y rentre, on ne sait pas quand on en sort, souvent des hypersensibles qui vivent avec des personnes toxiques finissent pas être catalogués dépressifs chroniques mais bref, j'aurais préféré ne jamais rentrer dans cet enfer, j'aurais aimé que quelqu'un me conseille la psycho généalogie et les constellations familiales avant d'être enfermée, j'ai perdu tellement d'année de ma vie là dedans pour rien, ils nous transforment en malade chronique, je suis contente de m'en être sortie avec cette thérapie, mais j'ai perdu beaucoup d'année et les années d'enfance de mes petits ...

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 13:26:14

Tout fermer 

Voir les réponses 

Audaud

23/04/2026 à 15:04

Bon conseiller

Audaud

Dernière activité le 09/07/2026 à 17:42

Inscrit en 2026

Autres maladies : Trouble bipolaire, Trouble de la personnalité borderline

14 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression

11 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

@aquarella vous avez tout dit, c'est exactement ça

Voir la signature

Aud aud

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 15:04:45

Cacher les réponses 

Audaud

23/04/2026 à 15:02

Bon conseiller

Audaud

Dernière activité le 09/07/2026 à 17:42

Inscrit en 2026

Autres maladies : Trouble bipolaire, Trouble de la personnalité borderline

14 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

Bonjour,

J'ai été hospitalisée à plusieurs reprises soit de mon plein gré, soit en HDT, et pour ma part cela ne m'a pas trop aidée vu que j'ai été hospitalisée de 2011 à 2017 à plusieurs reprises. Après oui ça peut aider

Voir la signature

Aud aud

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-23 15:02:32

Fleurs21240

25/04/2026 à 11:03

Bon conseiller

Fleurs21240

Dernière activité le 04/08/2026 à 16:30

Inscrit en 2025

Patient, Fibromyalgie depuis 2025
Autres maladies : Kyste de Tarlov, Acouphènes + 7 autres maladies

25 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la dépression

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

J'aurais beaucoup à dire mais je n’ai pas le temps maintenant.

Voir la signature

Bernadette

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-04-25 11:03:34

DeepRessif

03/08/2026 à 19:48

Bon conseiller

DeepRessif

Dernière activité le 09/08/2026 à 23:11

Inscrit en 2026

Autre maladie : Acouphènes

7 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la dépression

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai consulté ce topic car ma médecin généraliste me parlait d'hospitalisation forcée, et l'infirmière de la CMP de ma ville me parlait de cliniques privées, d'hospitalisation.

Je dois dire que c'est plutôt une douche froide après ce qu'il en ressort de vos propres expériences.

De toute façon, je doute que l'hospitalisation puisse régler ma dépression, mais maintenant ça m'inquiète de savoir comment l'expérience peut être affreuse entre ces murs.

Mais si on m'y force, ça va à tous les coups me détruire. (Ce n'est que mon point de vue dans lequel je ne fais qu'envisager le pire, quand on est dépressif, on anticipe les pires scénarios).

Bref, merci beaucoup pour ces nombreux témoignages, ça n'a pas dû être simple.

J'espère qu'il y a eu du mieux depuis pour vous, au vu de la longévité du topic.

Force à vous.

Voir la signature

Pourvu qu'il n'y ait pas de vie après la mort, ni de réincarnation. Que la souffrance s'arrête.

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-08-03 19:48:03

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 7 

Voir les réponses 

DeepRessif

04/08/2026 à 10:46

Bon conseiller

DeepRessif

Inscrit en 2026

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@LuneBleue21 Je ne pense pas avoir eu un grave traumatisme. Je pense, comme me la fait comprendre une IA, que je suis hypersensible, et que le moindre mal en ce monde m'affecte. Je me rappelle très bien que durant mes différentes scolarités (primaire, collège, lycée), j'étais parfois un souffre douleur, une personne timide, effacé, une parfaite victime qui ne va pas se rebeller.

L'hypnose m'a parfois traversé l'esprit, non pas pour une sorte de guérison, mais pour me faire croire que je suis quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ressemble à ce que les autres attendent de moi, et fonctionner comme un gentil zombie.

Ça ou une lobotomie.

Je ne sais pas si un jour j'irais mieux, pour moi ma vie est gâchée depuis longtemps.

J'aurais aimé une présence à mes côtés, qui me soutienne, qui me comprenne, mais je ne me fais pas d'illusion.

C'est triste de savoir que même pour un père ou une mère, avec un conjoint et des enfants, ils ne soient pas une source de chaleur qui motive à reprendre le dessus.

Enfin de compte, même si avec une infime chance une personne entrait dans ma vie, cela ne m'aiderait pas forcément.

Voir la signature

Pourvu qu'il n'y ait pas de vie après la mort, ni de réincarnation. Que la souffrance s'arrête.

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-08-04 10:46:24

LuneBleue21

04/08/2026 à 11:17

Bon conseiller

LuneBleue21

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@DeepRessif je suis aussi HPE et c'est très dur a vivre. pour l’hypnose je pense que tu t'en fait une idée fausse, ce n'est pas comme a la télé, on ne peut te faire faire des choses que tu ne veut pas. mais c'est ton choix. et je connais aussi très bien le fait d'avoir un mari, des parents qui ne te comprennent absolument pas .

Voir la signature

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-08-04 11:17:09

DeepRessif

04/08/2026 à 13:10

Bon conseiller

DeepRessif

Inscrit en 2026

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@LuneBleue21 Oui, je n'ai pas de femme, j'ai potentiellement une fille, mais j'ai surtout un entourage qui ne comprend rien à la dépression. En général ils finissent par rétorquer que eux aussi ils se sentent ou se sont sentis déprimés à un moment de leur vie.

Dans mes écrits du passé, j'essayais déjà de tenter d'en parler à ma mère, mais je n'étais pas écouté, c'est sûrement pour ça qu'après je me suis renfermé. À quoi bon en parler si c'est pour se prendre un mur, un mur d'incompréhension.

Et en général c'est toujours, comme vous le savez, des reproches "allez bouge-toi, remue-toi, fais quelque chose de ta vie, rester pas là à glander espèce de feignant, etc etc."

Si seulement c'était aussi simple.

Cela dit, j'agis, je me dois de faire les courses pour mon père et pour moi-même, je dois continuer de gérer puisqu'il m'incombe le lourd fardeau d'être aidant familial, ainsi que mes rdv et tout un tas de choses administratives puisque à terme, je serai obligé de partir de ce logement dans lequel j'ai toujours vécu.

Je n'ai pas de véhicule, j'ai le permis, mais je refuse de conduire, ce n'est pas pour moi. Ce qui fait que même si j'agis, j'ai un petit périmètre d'action. Et je me vois mal me rendre dans d'autres villes.

Tous mes repères sont ici, si je les perds, je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer.

Voir la signature

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-08-04 13:10:31

LuneBleue21

04/08/2026 à 13:29

Bon conseiller

LuneBleue21

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@DeepRessif les seules personnes qui nous comprennent sont celles qui ont fait une dépression. je te conseille de jeter un oeil sur les sujets sur la dépression et aussi dans forums généraux. tu verras le nombre d'idioties méchantes que l'on peut dire sur cette maladie. bon courage

Voir la signature

Dépression et hospitalisation, des témoignages ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-depression-au-quotidien/hospitalisation-51831 2026-08-04 13:29:40

Cacher les réponses 

• 10
  • 11
  • 12

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

Pourquoi la polyarthrite rhumatoïde fatigue-t-elle autant le corps ?

10/08/2026 | Actualités

Pourquoi la polyarthrite rhumatoïde fatigue-t-elle autant le corps ?

« Personne ne devrait faire face à la maladie dans le silence » : découvrez l'association No Taboo, engagée contre les HPV et le cancer du canal anal

05/08/2026 | Témoignage

« Personne ne devrait faire face à la maladie dans le silence » : découvrez l'association No Taboo, engagée contre les HPV et le cancer du canal anal

Coline.care : la startup qui accompagne les salariés vivant avec une maladie chronique, un handicap ou une situation d’aidance

29/07/2026 | Témoignage

Coline.care : la startup qui accompagne les salariés vivant avec une maladie chronique, un handicap ou une situation d’aidance

« La maladie a tout pris : mon énergie, mon travail, mes amis, ma vie sociale » Témoignage - RCH - David

22/07/2026 | Témoignage

« La maladie a tout pris : mon énergie, mon travail, mes amis, ma vie sociale » Témoignage - RCH - David

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • Pourquoi partager vos données ?
  • L'équipe Carenity
  • Les ambassadeurs
  • Les associations partenaires
  • Les contributeurs
  • Le comité scientifique et éthique
  • Nos publications scientifiques
  • Nos engagements
  • Certifications et récompenses
  • Carenity dans les médias
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.