https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

23 réponses

245 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous,

J'ai une dépression sévère et depuis le premier confinement  j'ai un nouveau symptôme qui est: la clinophilie.

Est-ce que une personne connaît ce symptôme?

Début de la discussion - 07/01/2021

Dépression et clinophilie

Posté le

C'est un symptôme qui est juste infernal à vivre !

Posté le

J'essaye par tout les moyens de me raisonner mais en vain...

Je vais devenir folle c'est pas possible!!!

Posté le

Bonjour @séverine38‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Lyppye‍ @Hookette‍ @Anaalex‍ @Sissi1972‍ @coco62440‍ @melissaxlaxloca‍ @Sylvie140‍ @Kiseki63‍ @Béatrix‍ @aquarella‍ 

Pouvez-vous partager votre expérience autour de la fatigue constante lors d'une dépression ?

D'avance merci pour vos retours et conseils à Séverine38 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Merci Clémence !

Belle journée à toi!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Clémence.A‍  pas concernée 

Posté le

Bonjour, oui je ressens ça chaque fois que je rechute en dépression et c'est difficile à vivre. Tant pis si je me lève tard, j'essaie de me faire un petit programme pour la journée avec des activités qui me plaisent (lire, jouer aux échecs en ligne) afin de collecter des petits plus qui additionnés au fil des jours, me feront remonter la pente.

Posté le

@Kiseki63 bonjour

Est-ce que tu arrives à sortir de chez toi ?

Posté le

En dépréssion suite a des douleurs opératoire je suis épuisé le moral à zéro fatiguée par la douleur toute journée. Ce spas une vie 😭😭

Posté le

La dépréssion c'est pas une vie c'est juste l'enfer sur terre !

Moi ça fait 20ans que je supporte cette satané maladie et j'en peux plus j'ai remué ciel et terre pour m'en sortir et je trouve que des portes fermées donc au bout d'un moment ça va plus aller je vais craquer ça coule de source comme on dit.

Discussions les plus commentées