Dépression suite à une rupture amoureuse

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le

Bonjour oujoure dui cou de cafare

Posté le

Malheureusement je me sens totalement détruit après qu notre histoire est finiJe sais pas et je me sens incapable même de décrire ma situationC'est extrêmement difficile

Posté le

Je ne sais pas si mon histoire a un rapport étant dépressive de base.

Mais je me suis attachée à une personne très fortement, pour faire court, j'ai perdu le contact avec lui et cette personne me manque énormément. Il est toujours ou presque dans ma tête, il y a des moments où je suis triste car je me dis qu'il me déteste depuis toujours et des autres où je suis presque "euphorique" à l'idée de le revoir.

Bon, je suis un peu bipolaire, il me semble, j'ai jamais eu de vrai diag' (comme pour le TSA) et j'en suis loin d'avoir des idées noires.

Mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. En plus, je me sens coupable d'une situation qui lui est arrivé, je regrette beaucoup.. J'ai la forte impression qu'il m'en veux pour ça. Le pire pour moi, c'est qu'il m'ignore complètement.

Courage à vous @Syl2086, j'espère que tout va bien pour vous.

(Je ne préfère pas trop développer ici, par respect pour lui)

Posté le

@Queenie

C'est exactement que j'ai senti la même histoire pour moi enfin la fille que j'aime jusqu'à maintenant malgré ces 8 mois de séparation.

Elle me dit tous simplement que c'était a cause de moi et qu'elle m'aime encore.

Parfois je me demande si quelqu'un t'aime fort il te laisse jamais parceque la vie est un Mixte entre le bonheur et l Malheur.

Ba enfin je m trouve chez les médecins

Cardiologue neurologue et tous ça c'est psychologique

J'ai pas pu l'enlever de ma tête jusqu'à présent mais j'essaye de rester positif

Posté le

Je n'avais pas vu la page 2, je l'ai vu après avoir posté et n'ai pas pensé à éditer. Bref

Courage à toi @Genappl, ça te passera, je pense.

Remémore toi le meilleur avec elle et va de l'avant.

(Mon histoire est un peu différente car je ne suis jamais sorti avec ledit homme)

Discussions les plus commentées