Crises d'angoisse sévères : j'ai besoin d'aide !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

11 réponses

105 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je vais vraiment pas bien ce matin j ai des crise d angoisse très forte j arrive pas à me calmer je sais plus quoi faire je veux pas être hospitalisé aidez moi merci 

Début de la discussion - 21/09/2020

Posté le

Bonjour @Sissi1972‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@maryco‍  @Marie3475‍  @oceane6‍  @Willow‍  @Axelle123‍  @lilou88‍  @K.Loewenherz‍  @Pegastra‍  @1Bosa23nova‍ 

D'avance merci pour vos retours et votre aide !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le

Bonjour sissi

Je suis comme vous crise d angoisse et anxiété 

Pour allez un peu mieux je conseille e faire des bonnes nuits Si possible 

Il m arrive d aller dormir à 20h30 21h 

Je prends personnellement des gouttes d un produits qui s appelle lysantia  il me convient bien

Il faut parfois en essayer plusieurs 

Moi certains me rende encore plus malade 

Bonne journée  

Posté le

@Sissi1972‍  Comme c'est pénible ces crises d'angoisse, je te comprend très bien, je n'ai pas trouvé des vrai solutions, mais pendant ces crises je répète sans arrêt des mots positiefs, comme bonheur, joie, sourire, tout en respirant doucement en disant des mots que j'aime. 

Bon courage, on est de tout coeur avec toi et on te comprend, j'en suis sûr que tu vas aller mieux bientôt, je t'envoie plein d'énergie. 😍

Posté le

@Sissi1972 je vous comprends,  il est très  dure  de gérer  les crises d angoisse, moi aussi il m arrive de refuser les hospitalisations,  mais je finis  par m y retrouver.  Moi dans ce cas, je prends des comprimés en plus de mon traitement,  des si besoins. A voir avec votre psy. J écris  mes angoisses, mon ressenti, ma rage, sur la vie, bref tout ce qui me passe par la tête.  @Pegastra   comme j aimerai  pouvoir dormir, moi je prends des gouttes de tercian, mais dur de bien dormir.   

Bon courage  à  tous

Posté le

Cc merci pour votre aide et votre soutien ,,je prend du seresta le soir mais réveil a 6 h avec des crise d angoisse violante je comprends pas , ou est ce l anti depresseur sertraline qui me met dans cette etat j attend l avis de mon phys 

Posté le

Bonjour candice pourrais je vous parlez ?  

Posté le

Bonjour @Pegastra‍,

Bien sûr, que puis-je faire pour vous ?

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le

@Sissi1972 bonjour,  j ai déjà pris sertraline,  dd autres personnes  que je connais  l ont  aussi. Je ne pense pas que ça  soit cet anti depresseur  qui provoque les crises d angoisse, par contre, votre mal être  actuel provoque des crises d angoisse. Peut-être  devriez vous revoir votre médecin. 

Posté le

Bonjour,

J ai pu obtenir un rdv phys en urgence la sertraline est bien en cause de mes idées suicidaire et mes manque d'envie , le physquiatre a décider de me l arrêter directement et mis sous anxiolitique je suis pas rassurée et je sais pas a quoi m attendre connaît tu quelqu'un qui la arrêter brutalement sans sevrage juste anxiolitique