Arrêt d'anti-dépresseur difficile

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

18 réponses

110 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Mise sous anti depresseur pour des douleur chronique opération louper , après plusieurs tentatives AD arrêt depuis 2 jours, malade a en mourir vomisement frisson vertige cauchemar peur incontrôlée , plus la douleur qui ne s arête plus on traite pas le fond du problème on vous donne des choses qui vous détruise encore plus maintenant il faut gérer le sevrage seul avec la peur au ventre et les angoisse un tunel sans fin  et sans espoir

Début de la discussion - 16/11/2020

Posté le

Bonjour @Sissi1972‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . 

J'invite ici quelques membres avec qui échanger :@Charlynn‍ , @Nath12‍ , @Gemmaparis‍ , @Marie24400‍ , @Lina1070‍ , @Hedkandi‍ , @Bree56‍ , @genie6‍ , @Brumedessables‍ , @Marine71500‍ , @Arsene27‍ , @Emmamargaux‍ 

Avez-vous été confronté au sevrage d'anti-dépresseurs ? 

D'avance merci pour vos témoignages, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le

Bonjour@Sissi1972 , il y a longtemps de cela , j'étais sous fortes dose de Xanax , et sans l'avis de ma généraliste , j'ai décidé aussi d'y mettre fin , mais cela ne s'est pas fait en un jour , c'était écrit sur la notice qu'un sevrage serait violent , non , j'ai fais ça sur six mois , toute les semaines , j'en enlevais une infime partie si petite que mon corps ne s'en rendait pas compte , cela a été long , mais un matin , je me suis levé sans ne plus prendre ce médicament et sans manque , il faut juste de la patience .

Faire ce que vous avez fait d'un coup c'est risqué , a votre place , je reprendrais normalement mon traitement pour quand la situation sera a nouveau normal , diminuer petit a petit .

Si vous avez besoin de parler , je serais la ou en MP afin de vous apporter tout le soutien possible .

Courage

Posté le

J ai besoin de ton aide je suis en panique j était à 20 pendant 15 jours après 5 jours à 10 et arret vomisement crise d angoisse et envie de mourir que me conseil tu j arrive pas à joindre mon phys je suis sous deroxat j ai peur 

Posté le

@Sissi1972 , je vous conseille juste de reprendre la dose d'avant , et cela jusqu’à ce que tout rentre dans l'ordre , après , dans quelque jours , on pourra parler de diminuer la dose , mais il ne faut surtout pas arrêter d'un coup  et surtout sans aide d'un médecin .

Aller courage , reprenez votre traitement comme avant , ça fait combien de temps que vous avez arrêté?

Car la aussi , s'il y a plus de 48h00 , avant de faire une connerie , contactez au moins votre généraliste

Posté le

Depuis samedi mes symptômes on commencé dimanche 

Posté le

J ai peur 

Posté le

@Sissi1972 , euh! vous pouvez appeler un médecin en ligne?

Posté le

Il faut faire quelque chose , vous ne pouvez rester comme ça

Posté le

Au pire faite le 15 et expliquez tout ce que vous avez fait

Discussions les plus commentées