Anxiété généralisée et pics de dépression, besoin de vos conseils

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

46 réponses

523 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous. 

Je suis nouvelle ici, je ne sais pas encore vraiment comment fonctionne le forum. J'espère ne pas me tromper. 

J'ai un trouble de l'anxiété généralisée et souvent des pics de dépression. Je suis suivie et sous traitement.

Mais  là je crois que je suis en train de tomber dans un gouffre. Je déprime, j'ai mal partout. Mon médecin m'a fait un arrêt maladie. Je ne sais plus quoi faire. Je suis maman en plus et je culpabilise énormément et j'en peux plus de faire semblant. Je ne sais plus qui contacter quand ça va pas.

Je me sens très très seule.

Merci de m'avoir lue. 

Début de la discussion - 18/06/2021

Posté le

Bonjour @Ninivivi‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Flothilau‍ @Christian67‍ @Isabeau0605‍ @Oceans‍ @Nihal..56‍ @Delph2008‍ @Karine134000‍ @Accidentée‍ @Benjaminnn60300‍ @Chrisvalentina‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Ninivivi‍  je viens de te lire et te comprends très bien. Tu as bien fait de venir sur Carenity pour échanger, tu y trouveras des personnes bienveillantes, qui chercheront à t'aider. Je te soumets des infos ci-dessous si tu as besoin de parler de vive voix à quelqu'un de compétent, mais n'hésites pas à venir encore ici, bises.     Ah, flute excuses moi j'ai perdu mon lien, je vais essayer de revenir, au cas où,, c'est le n° d'aide en  détresse psychologique  0800 130 000  

Posté le
Bon conseiller

http://cdn1_2.reseaudesvilles.fr/cities/231/documents/zvpgqlj0wwkzgs0.pdf

voici le lien @Ninivivi‍  essaie d'appeler,  à bientôt de tes nouvelles

Posté le
Bon conseiller

Desolée, je t'en donne un autre @Ninivivi‍         https://www.associations.gouv.fr/IMG/pdf/liste_contact.pdf

Posté le

Accueil
Échanger
Forum
Les groupes
Depression
Espace détente - Jeux

Retour à la liste des sujets

Voir le dernier message

0

Mymy1018/06/2021 à 12:42

Bjr à tous

Nouvelle sur ce forum depuis septembre je suis angoissee anxiete qui s'est terminé en anxiodepressif j'ai eu différents traitements mais à ce jour tjrs pas stabilisée j'en ai ras le bol. Je ne vois pas le bout du tunnel je suis en arrêt depuis janvier je rêve de guerir et de reprendre une vie normal j'ai des enfants et un mari formidable. J'ai l'impression que les traitements m'ont anesthésie de toutes émotions moi qui est d'habitude une personne joyeuse qui aime les sorties la musique je ne suis jamais chez moi tjrs à organiser des sorties la plus rien depuis septembre si quelqu'un vit-ou a vécu la même chose merci de me redonner espoir ours j'ai tenté d'arrêter mes traitements plusieurs fois mais sans succès la j'ai arrêté cymbalta depuis 4 jrs en cas de crise je prends un demi valium.

Merci de me lire.

Posté le

@Mymy10 coucou. Je suis un peu comme toi. Je prends cymbalta aussi mais bon...je suis quand même mal. Bon courage surtout. 

@erwannono merci beaucoup. Je vais regarder les liens. Je suis tellement timide que j'ai peur d'appeler...je me supporte pas. 

@Aurélien.D merci à vous. 

Posté le
Bon conseiller

@Ninivivi‍, ecris toi tout ce que tu veux expliquer de ton mal être avant d'appeler. Et tu le dis a la personne que tu as en ligne, qu'etant timide tu as du mal a t'exprimer donc tu lisça va t'aider 😘

Posté le

@erwannono merci beaucoup. 

Je vais essayer lundi sûrement je serai tranquille chez moi et seule surtout. 

Je ne suis vraiment pas au top de ma forme. Et j'ai l'impression d'embêter tout le monde.  

Posté le
Bon conseiller

Mais non tu n'embetes pas tout le monde voyons, pas moi en tous cas, je suis heureuse si je puis t'être utile d'une modeste façon  @Ninivivi‍ 😘

Discussions les plus commentées