https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

ici on crie

Posté le

Oui Iseult on se connait, n'est ce pas ? ;-). Je te comprends parfaitement. Et je suis désolé que tu ailles mal, vraiment désolé.  

En fait ce que j'ai dit dans mon post s'adresse à tous et concerne les bons traitements, pas les mauvais. C'est toujours pareil avec les médicaments, il faut comparer les risques aux bénéfices. Effectivement,  je suis d'accord que s'il n'y a aucun bénéfice cela devient problématique ! Le problème est de savoir quel est le bon traitement pour toi. Et je crains que pour chacun cela soit difficile à trouver. Mais c'est possible avec le temps. Il faut de la patience et ... un bon psychiatre !

Moi je voulais arrêter,  non parce que j'allais mal mais au contraire parce que j'allais bien. Et donc je croyais naïvement être guéri, alors que ce n'est pas possible pour un bipolaire (dans l'état actuel de la médecine). Le fait d'aller bien est transitoire et c'est donc Illusoire de croire qu'on peut continuer à aller bien sans continuer le traitement.

Voilà,  j'espère avoir rétabli plus clairement le sens de mon message. Et désolé si j'ai heurté l'un/l'une ou l'autre.

Titou.

ici on crie

Posté le
Bon conseiller

JE VEUX MOURRIR MA VIE N A AUCUN SENS LAISSE MOI LA MORT

ici on crie

Posté le

titou merci pour la réponse 

Misti........... 

J'connais un peu ça en ce moment

j'sais aussi que toi et les molécules qu'on te fourgue et bien comme moi ça marche pas enfin on les supporte très mal

Misti... rendez moi Mistikelfe!

j'pense à toi ; et tes enfants ils aiment leur maman.

accroches toi, j'sais qu'c'est dur.

ici on crie

Posté le

Mistikelfe,

Il faut tenir. Moi j'ai connu ça à chaque période down. La vie n'avais plus de sens, que de la douleur pure. Mais quand les choses s'arrangent, on retrouve du sens. Pour le moment il faut t'accrocher, ça en vaut le coup. Tu retrouveras le gout de vivre. Fais le dos rond pour le moment, le temps que l'orage passe. Après la pluie vient toujours le beau temps.

Courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage,

Titou.

ici on crie

Posté le
Bon conseiller

Merci pour votre soutient mais j'en mérite pas autant j'avais juste envie de crié ma douleur c'est pour ca que j'ai créé ce post

une bipo déjanté un peu déboussolé

ici on crie

Posté le

Si tu le mérite mistikelfe. On mérite tous d'être soutenu. Moi aussi j'ai besoin d'être soutenu. Il faut se serrer les coudes. On en a besoin. Carenity est là pour ça, pour nous y aider. Je ne pensais pas trouver autant de soutien et d'écoute ici et pourtant j'en ai trouvé. Aussi je veux apporter ma pierre à l'édifice et soutenir quand je le peux.

Tiens bon, mistikelfe !

ici on crie

Posté le

ah ! je ne suis pas la seule à mourir sans la folie et la joie qui me caractérisent ! Je sais que c'est mal mais cette sensation de planer, d'être capable de tout, de sentir la vie coulée entre ses doigts, cela me manque. La rationalité est en train de me tuer. Quand on monte si haut, redescendre est un désastre. Je voudrais revenir en Aout 2013 lors de ma manie, revenir en Février 2014, discuter comme si c'était la dernière chose que je faisais au monde, comme si c'était ma dernière nuit sur terre. La Folie me manque, vivre me manque. Mais je reconnais que la machine s'enraille vite, très vite, trop vite...on a besoin d'un traitement. Terrible paradoxe !

ici on crie

Posté le
Bon conseiller

pourquoi vouloir nous rendre comme tous le monde? pourquoi ne pas nous aidé a vivre avec notre bipo? certe y a des inconvenients mais les avantages que nous procure cette maladie ont veut les irradiés bin moi je cris haut et fort LAISSER MOI MES AVANTAGES ET AIDER MOI A SURMONTER LES INCONVENIENTS

une bipo déjanté

ici on crie

Posté le

ça fait du bien de lire ça!

ici on crie

Posté le
Bon conseiller

merci iseult

Discussions les plus commentées