https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 bonjour comment vas-tu aujourd'hui 

Moi je flippe à mort...

je dois voir ma psy le 23..et un chirurgien le 24

Hier cap emploi a annulé le Rdv du 25

On est confiné dans nos maisons à partir de midi...

Juste le droit de sortir pour pharmacie médecin et nourriture et une seule personne ! Les militaires sont dans les grandes villes 

Ca fait flipper je devais aller faire faire des mèches aujourdhui rdv reporté 

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ moi aussi ça me stress un peu, mais ça m'embête plus qu'autre chose. C'est super galère pour nous qui devons aller voir des médecins régulièrement.

Mais ne tkt pas, avec le papier en main tu ne devrais avoir aucun problème pour te rendre chez ton psy ou ton chirurgien.

Moi je vais voir la -ologue aujourd'hui à 14h. Demain la -atre. Jeudi veto et vendredi je dois aller voir une infirmière. Je vais en imprimer de la paperasse ! Je te dirais comment se passe un contrôle, si ça peut te rassurer un peu 😉

Dommage pour tes mèches, c'est un bon moment de raté... Enfin bon disons que ce n'est que partie remise ! 

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

Et tu le trouves où ton laissez passer???

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 message au-dessus...

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ donne moi une adresse mail par mp si tu veux, je te l'enverrai. Je n'y arrive pas sur le site carenity. 

Mais normalement tu le trouve sur le site du ministère de la santé. Perso je l'ai jamais trouvé, je l'ai chopé sur fb

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ la vache, le cmp vient de m'appeler. Plus aucun rdv ni psychiatre ni psychologue....

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 ah ouais bah cest bien on fait comment ???

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ rdv téléphonique et ils faxent les ordonnances à la pharmacie où tu vas

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

Ok merci beaucoup @Lucie02 

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ as-tu trouvé le papier qu'il faut ? 

Discussions les plus commentées