https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ Ha ba super ça ! C'est génial si le moral remonte et tu as l'air d'avoir une bonne journée devant toi 😉 faut que ça dure !

Moi rdv veto pour mes 3 lapins ce matin. 

Ça ne te casse pas trop l'ostéo ? Je me souviens que ma mère était toute raplapla après une séance 

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 non pas trop la cest juste pour un genou mais quand il me fait dos lombaires et cervicales oui la je suis a plat

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 jai fais 3 crises d'angoisse vendredi et 2 hier j'ai pris 2 valium 5 hier en l'espace de 2heures 

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 pas vendredi mais samedi

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ Ha oui pas top le week-end 😕 et le valium t'as fait du bien ? Tu as déjà essayé les Xanax ? Perso je recommande pour les crises d'angoisses. Très efficace 👍

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

Jen prenais avant durant des années et puis je ne sais plus quoi après  encore un ensuite et maintenant valium 

La psy m'a dit d'en prendre un demi mais cest pas assez fort alors je prends un entier 

@Lucie02 

Hypomanie

Posté le

@mag4343‍ oui pareil pour moi le valium n'est pas assez fort pour me faire dormir. Normalement je dois prendre 1/2 mais j'en prends 1 voir 2.

Et les crises d'angoisses ont une origine ou tu ne sais pas comment c'est arrivé ? 

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 je ne connais pas la raison de ces crises si rapprochées ! Là je suis en train d'en faire une autre...

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 et je revoie ma psy le 23 mars !

Hypomanie

Posté le
Bon conseiller

@Lucie02 j'avais le coeur qui palpitait et du mal à respirer...

Discussions les plus commentées