https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Bipolaire et insomnies

Posté le

Merci pour vos temoignages. Je savais que je n'étais pas seule ! Je me sens bien malgrè tout et c'est ce qui compte

Bipolaire et insomnies

Posté le

@mentali210 oui tu as bien raison c'est le principal gros bisous et n'hésite pas si tu as besoin de parler je suis là

Bipolaire et insomnies

Posté le

encore une nuit qui commence bien ! un petit coucou s'il y a des insomniaques comme moi qui trainent sur la toile.Je suis solidaire et de tout coeur avec vous!

Bipolaire et insomnies

Posté le

@mentali210 je suis de la partie gros bisous ? 

Bipolaire et insomnies

Posté le
Bon conseiller

@mentali210

Je me suis couché à 2h30 puis endormi tout de suite. Réveil à 10h30 soit 8h de sommeil sans interruption. Comme quoi la récupération se fait tout seul mais il faut bannir les horaires et les réveils.

Bipolaire et insomnies

Posté le

@Matique Je suis contente pour toi . ça doit faire du bien. Je me suis ratrappée ce matin car je suis en vacances pour 15 jours !

Bipolaire et insomnies

Posté le

J'ai pris un somnifère car je me suis réveillé à 3h du matin je l'ai pris vers 4h donc j'espère m'endormir bientôt

Bipolaire et insomnies

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7

Bonne nuit, je vais me coucher.

Bipolaire et insomnies

Posté le

@Matique aujourd'hui ça va mais disons que le moral pourrait être mieux car il fait un peu moche par chez moi je n'ai pas vraiment envie de sortir alors je serai disponible toute la journée pour ceux qui veulent discuter gros bisous ? 

Bipolaire et insomnies

Posté le

Tiens je ne dors pas comme c'est bizarre ! Encore une nuit que je sens bien ! enfin je pourrais me rattraper tout à l'heure. Ce n'est pas si grave apres tout. C'est le silence. Tout le monde dort même le chat

Discussions les plus commentées