A qui parler de sa maladie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis sous prozac depuis 2 ans avant sous seroplex. Mon psychiatre pense que je suis bipolaire. Il veut tenter le lamictal. QUELqu un ici a t il deja eu lamictal seul? Et si oui a t il reussi à sortir de cette melancolie? D avance merci 

Posté le

@sofia24 Bonsoir, tu te sens comment en ce moment ? plutot en dépression? tu fais un virage maniaque sous ISRS ou ça va?

Posté le
Bonjour Marieh1, J'ai été diagnostiquée bipolaire il y a deux ans et je suis sous lamictal depuis. Mon traitement actuel : lamictal (régulateur d'humeur) + aripiprazole (antipsychotique). Les deux fonctionnent très bien sur moi et je n'ai pas fait de rechute depuis que je prends ce traitement. Pendant un an et demi, je n'ai eu que le lamictal qui était efficace mais mon psy a rajouté le 2e médoc car j'avais encore des périodes d'hypomanie. Rien de bien grave mais bon.

Posté le

@Yaelle75 non pas de virage maniaque je suis au contraire tres melancolique

Posté le

@Angélique1204 merci de ta réponse. Est ce que le lamictal a eu un effet sur ta depression et au bout de combien de temps? Moi j ai pas de phase hypo j ai plutôt des phases de melancolie et bcp d angoisses 

Posté le

Et le seroplex ça te permettait de te sentir mieux ou ça ne marchait pas? tu en as pris pendant combien de temps?

Posté le

Pourquoi ton psy pense que tu es Bipolaire ? il le justifie comment?

Posté le

@Moogly7‍ 

Bonsoir je voudrais discuter de ma maladie 

Posté le

Marieh1,

en plus de mon traitement habituel, j'ai eu un antidépresseur quand j'étais en dépression il y a deux ans. Médoc que mon psy a arrêté quand je suis sortie de cette phase mélancolique. Le lamictal seul ne soigne pas la dépression. 

Posté le

@Yaelle75 bonjour j ai fait une enorme crise de panique hier. J ai eu tres peur. Bcp d angoisse en ce moment. J ai tel à mon psy hier en urgence. Je vais le voir aujourdhui pour mettre les choses à plat. Le prozac et le buspar et le temesta le soir. Ça n est plus adapté je pense. Merci de vos conseils à suivre... 

Discussions les plus commentées