Comment lutter concrètement contre l'ignorance dont fait l'objet l'épilepsie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

Membre Carenity
Posté le

bienvenue à @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, et @pseudo-masqué‍ = vous êtes chez vous, ici !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ toi aussi, la discussion t'es ouverte ! 

Membre Carenity
Posté le

Des idées pour que je sois une EPILEPTICWOMAN performante à la rentrée prochaine, quand je présenterai l'épilepsie dans les collèges et les lycées ?  dire que si Epilepsie France (www.epilepsie-france.com) apprend ça, ils vont encore m'accuser de faire du "travail non déclaré" !

Ils n'ont jamais entendu parler du "bénévolat", ceux-là ???

Membre Carenity
Posté le

Mais fous moi la paix Rochambeau ! Tu connais le harcèlement ? Je viens pas pendant plus d’un mois sur Carenity et je me retrouve avec des notifications de toi de partout, me provoquant et disant des choses fausses à mon sujet ! Va falloir te calmer ! Il me semble qu’il y a pleeeeins d’autres personnes sur ce site qui ont envie de discuter avec toi et arrête avec tes histoires d’injures, je vais finir par coller en signature les 2 pauvres MPS que je t´ai envoyé... et tu te souviens pas que t’arrivais pas a me MP, déjà là t’arretais pas de me gonfler a dire sur le forum que t’arrivais pas a me MP... JE t’avais blacklisté parce qu’on me l’avait fortement conseillé (et aussi parce que j’étais a peine membre depuis quelques jours que tu m’avais envoyé un mp, demandée en amie, commenté mon profil etc...), et si j’avais réouvert ma boîte privé c’etait pour te demander d’arreter ton harcèlement de notifications, histoire d'arrêter cet étalage puérile en public, mais comme tu aimes démesurément farfouiller dans le caca ... Donc arrête un peu ton cirque ma grande, et laisse moi faire ma vie sur ce forum sans me calculer, même si j’ai bien compris que ça te faisait beaucoup jouir de t’attaquer aux gens, va jouer ailleurs stp. Le harcèlement ne s’arrête pas à ton clavier... A bon entendeur. 

Membre Carenity
Posté le

Vous pouvez lire plus haut, la prose d'une épileptique qui est secrétaire médicale, et j'ose espérer que quand elle tape les compte-rendus, elle active la touche grammaire et orthographe, et qu'elle a un dictionnaire sous son bureau, car deux précautions valent mieux qu'une... sinon, les patients doivent faire une sacrée tronche, et son employeur aussi !

voici le commentaire que j'ai posté sous le profil de cette épileptique "voilà une présentation SOBRE, bref, tout le contraire de la mienne !" = effectivement, j'aurais dû avoir conscience que c'était injurieux !

Membre Carenity
Posté le

Je conseille à la secrétaire médicale épileptique, de s'adresser à Maître CABALLERO qui est pénaliste, et saura manier le Code Pénal avec l'efficacité qu'on lui connaît ! je serai lourdement condamnée, et il ne se souviendra pas qu'il m'a dédicacé l'un de ses livres au Conseil constitutionnel, ni que j'ai suivi ses cours ! Dire qu'il a fait l'Ecole Centrale de Paris comme mon père... décidément, le monde est petit !

Membre Carenity
Posté le

Lors de la Journée internationale de l'Epilepsie (mi-février) une neurologue a dit que la spécificité de la GB côté médicaments, c'était ... "la gestion de la pénurie" ! je n'aurais pas osé parler avec autant de franchise ! quand elle a ajouté que là-bas, une infirmière faisant 2 ans d'études de plus pouvait suivre un épileptique, heureusement que j'étais bien assise, parce que les bras m'en sont tombés !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ que ça soit bien clair = je ne t'ai jamais blacklistée, et il est l'heure d'apporter tout notre soutien à une maman dont l'enfant souffre d'absences épileptiques. Elle découvre ça, et ne sait pas vers où se tourner, or, les "absences". c'est pas du pipeau !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je lui ai conseillé de se tourner vers Epilepsie : ITEP de Toul ar C'Hoat, accueil enfants épileptiques
https://www.toul-ar-hoat.com/

Membre Carenity
Posté le

Rochambeau,arrêtes de mentionner mon nom dans tes discussions.