https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

4 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

boujour a tous  j ai besoin de savoir si il ya des personne qui on eu comme moi ce manque de ressentit au debut de leurs depression on ne ressent plus de plaisir a faire les chose et les chose triste ou gai ne me touche plus non plus  j ai besoin de temoignage  car je n ete pas comme ca avant j ete justement trop sensible j ai beaucoup pleurer de  octobre a decembre a cause de deux peur que j ai eu et maintenant je suis comme ca     besoin de temoignage svp je ne supporte pas d etre comme  ca  

Début de la discussion - 25/05/2016

manque de ressenti
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

personne n a jamais eu ca  je me sent tellement vide  

manque de ressenti
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J espère que tu auras des réponses. 

Bon courage. 

manque de ressenti
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mon ex a eu à peut près le même problème elle ne reconnaissait même plus ses enfants, ses parents ses amis elle a mis un long moment pour s'en remettre jusqu'au jour ou on a trouvé le bon psychiatre ça à changer la vie de tout son entourage il y a eu des choses à reconstruire des gens à virer de notre vie enfin un tri à faire mais ce n'aie pas facile ne voulant jamais la contrarier quand aux enfants à l'époque ils étaient petits ils en sont bien remis.

manque de ressenti
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui c'est normal quand on est malade. Apres le bon psy peut nous aider à nous en sortir, mais il faut le trouver le bon et ce n'est pas toujours facile.

Une fois qu'on a la chance de trouver son traitement qui fonctionne Cela ça se faire tres lentement, il faut être patient, vigilant, etre acteur de son traitement etc 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel