https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

4 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Une foi de plus la mort a frappé de par un individu extrémiste, il a frappé des anges des jeunes de moins jeunes le jour de notre fête nationale avec un monstre d'acier 84 personnes en tout encore une peine de coeur qui vient me toucher des lâches des barbares des gens sans moral la haine de l'autre gratuite des taulards de droits commun ou des petits voyous qui se croient tout permis une arme à la main ce sont des hommes des vrais enfin ils le pensent leur religion n'est qu'un camouflet la bêtise humaine est le plus grand fléau de cette dernière décennie sincère condoléance à toutes ces personnes touchées dans leurs chaires.

Début de la discussion - 16/07/2016

Attentat a NICE


Posté le
Bon conseiller

Je me joins à @chavirel pour rendre hommages aux victimes de Nice. Nos coeurs sont à nouveaux lourds à cause d'un acte insensé, cruel et barbare. En regardant la télé ce matin, j'ai vu qu'on ne sait pas encore si c'est un acte isolé d'un déséquilibré ou au nom des fanatiques. Quoi qu'il en soit il y a combien de personnes où leur vie à été subitement brisée par la perte d'un proche, combien de larmes coulent maintenant.......beaucoup de trop! Que les personnes, petites et grandes fauchées par la mort trop tôt reposent en paix.

Une pensée chaleureuse aux familles et amis des victimes.

Attentat a NICE


Posté le
Bon conseiller

@bloublounet1 Merci pour la bougie

Attentat a NICE


Posté le
Bon conseiller

Ce n'est pas la religion qui fait les terroristes, c'est ce qu'ils font de la religion qui fait les terroristes.

Aucune religion n'impose de tuer ou de faire du mal à son prochain ! Aucune !

Attentat a NICE


Posté le
Bon conseiller

L'islam est la seule religion basée sur la haine de l'autre et la guerre certain versets du coran sont clairs sur le sujet l'infidèle tout ce qui ne correspond pas à leur façon de voir est inéluctablement assassiné ( même entre eux chiite et sunite sans compter sur les minorités musulmanes) je ne veux pas dire par là que tous les gens qui pratique l'islam ce ne sont pas des assassins ils pratiquent individuellement la miséricorde mais sur la quantité beaucoup d'entre eux sont des gens faux? 

Discussions les plus commentées