https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

2 réponses

22 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

J'ai eu des maux de tête dés l'apparition de mes règles, à l'adolescence à peu près j'ai eu plus souvent mal : le poids des bonnes notes à ramener à la maison, ma timidité excessive. Peu à peu j'ai eu des migraines, je suis très sensible aux bruits, à la lumière, je me réfugie dans ma chambre et je ferme le volet. Cela peut durer plusieurs heures.

J'ai eu quelques traitements : Nocertone, Vidora, Avlocardyl, là je prends Laroxyl deux fois par jour depuis plusieurs mois (avant je n'en prenais qu'un), c'est un anti dépresseur et un anti migraineux.

Je suis allée Mardi 18 voir le Chef du Service de Neurologie à l'Hôpital, Le cachet que je prends en cas de crise : lamaline n'est pas bon, après beaucoup de questions très précises, il m'a proposé un sevrage de ce cachet en étant hospitalisée une semaine.

J'ai accepté, je ne vois pas comment je pourrais ne plus avoir de migraines, j'ai un tempérament anxieux, stréssé.

Début de la discussion - 23/12/2012

MIGRAINE


Posté le
Bon conseiller

Coco

J'ai le même souci que toi avec un autre médicament : avec le Relpax

Et je vais devoir sûrement faire aussi un sevrage à l'hôpital

Je dois voir un neuro aussi bientôt

Bon courage à toi

MIGRAINE


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

J'ai déplacé votre post dans la rubrique "Les traitements".

Bonne soirée.

Julien

Discussions les plus commentées