Tentative de suicide médicamenteuse aiguë

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

11 réponses

120 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Suite à une grosse dépression du a des souffrances physique qui n en finissaient pas la maladie c est mise dedans, et quelques mois après j ai été prise dans une tourmente c est dur à expliquer mais je n étais plus moi même quand je suis passée à l acte, aujourd'hui je culpabilise et je n arrive toujours pas à me sortir de cette dépression mais je n ai surtout d idées suicidaire, et j aurai besoin de témoignages pour m aider a m en sortir parce que je me sent seule, merci d avance.

Début de la discussion - 06/02/2019

Posté le

.

Posté le

@Atina bonjour, comme vous avez ouvert deux discussions sur le même thème, je me suis permise d'en fermer une. Par ailleurs, j'ai déplacé cette discussion dans le groupe dédié à la dépression. 

En plus des conseils que vous pourrez recevoir sur Carenity, je vous invite à consulter un professionnel de santé pour lui parler de votre dépression. Une tentative de suicide n'est pas anodine, n'hésitez pas en cas de récidive à appeler l'un des numéros mentionnés ici : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale-et-psychiatrie/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire 

Courage à vous, gardez espoir !

Louise

Posté le

Merci cordialement

Posté le

.

Posté le

Désolée je ne sais pas trop comment ça fonctionne je suis nouvelle sur le site!

Posté le

Je vous remercie pour votre soutient.

Posté le

.

Posté le

.

Posté le

Bonjour toujours beaucoup de mal à me lever parce que je n ai pas le moral ni de motivation, je me force vraiment à démarrer la journée mais je me sent triste et obligée de d avancer! C est la galère quotidienne, mais je ne peux pas en parler on attend beaucoup de moi!

Discussions les plus commentées