Ma dépression : hospitalisation et inquiétude pour mon fils schizophrène

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

2 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Suite à des traumatismes j ai fait une énorme dépression hospitalisée en clinique pendant 15 jours ce n était pas suffisant auj j ai du mal à m en remettre surtout que mon fils est schizophrène je vis avec bp d angoisses et de stress comment faire pour s en sortir même en prenant du recul j aurais aimé correspondre avec une personne ayant fait une dépression et qui a des idées pour s en sortir merci beaucoup Evelyne 

Début de la discussion - 24/08/2019

Posté le
Bon conseiller

@Rapha23 bonjour et bienvenue - Malheureusement une dépression pour s'en sortir ce n'est pas évident si tu n'es pas aidée - Par des médicaments et un suivi - Il faut aussi ne pas restée enfermée chez toi voir du monde - Bonne soirée

Posté le

@Rapha23 bonjour. Le forum Carenity est fait pour que vous puissiez échanger avec plusieurs membres. En cliquant sur "ECHANGER > Dernières discussions", vous accéderez aux dernières discussions commentées par les membres. N'hésitez pas à y poser vos questions et partager votre expérience. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour bien utiliser notre site. 

Bonne journée,

Louise

Discussions les plus commentées