https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

39 réponses

404 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je viens demander des avis , voilà on m'a conseiller de boire des infusions de passiflore contre le stress en journée et une infusion le soir d'un mélange de plantes valeriane,..... Pensez vous que c'est efficace et si tout le monde est réceptif a leurs effets ? Merci

Début de la discussion - 26/01/2016

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

@Sandrine64  bonjour,

Ces plantes sont à priori bénéfiques mais tout dépend de chacun.

Serena

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

Euphytose aucun effet sur moi.

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

j'ai pris euphytose pendant des années et depuis 2 ans je ne le supporte plus 

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

Merci pour vos conseils

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

@Sandrine64  inutile de multiplier les remèdes pendant des années, plus d'argent dépensé que de résultat probant. Ceux que vous avez ont fait leurs preuves mais c'est votre corps qui décidera. Evitez déjà l'agressivité télévisuelle souvent responsable.

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

BONSOIR,

je cherche à remplacer le stilnox par des plantes merci de me conseiller j'ai de l'hypertension donc certaines sont à proscrire j'ai un médecin qui est contre ce genre de médication.

cordialement

emmilia

Les plantes pour aider

Posté le
Bon conseiller

@emmilia bonsoir,

J'ai souffert d'hypertension durant + de 5 ans, médoc rien, palpitations bref le toubib s'en foutait pendant que je m'inquiétais un peu plus chaque jour. J'ai fini par mettre de l'HE sur mon coeur (pas rassurée je l'avoue). Revoyant le toubib je lui en parle. Il me demande laquelle....."ylang-ylang". Et cet abruti me répond "aux urgences cette HE est utilisée".

Mon hypertension s'est réglée à l'arrêt du médicament (avec accord médecin). Et cela fait 6 mois que j'ai une tension de jeune fille ! faut pas chercher à comprendre. Et pourtant j'ai une "fuite mitrale". Personne ne réagit pareil. Et le pourquoi restera longtemps un mystère.

2 sont totalement interdites en cas d'hypertension : carotte et romarin. Demandez conseil à la pharmacie

Cdlt.

Discussions les plus commentées