L'accueil des petits nouveaux

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

11 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai remarquée qu'il n'y avait pas d'espace d'accueil pour les nouveaux inscrits. Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site donc j'aurais besoin de vous pour me guider si vous le voulez bien. Je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 31 ans et je suis dépressive depuis un peu plus de 2 ans. Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir partager mon ressenti avec d'autres et me permettre de ne pas me couper du monde extérieur. J'espère avoir des vos nouvelles. Merci d'avance

Début de la discussion - 15/10/2014

Posté le

Bonjour , pour commencer , sois la bienvenue parmi nous , si non pour ton accueil, tout ce passe sur la page de ton profile , il y a ton avatar , que tu peu modifier comme tu veux , tu peu y mettre l'image que tu veux, ensuite tu fait ta présentation , souvent Julien ou Léa t'envoie un petit mot de bienvenue , il sont vraiment adorable , puis dessous , tout le monde peu te mettre un petit mot de bienvenue , ce que je vais faire de suite

Posté le

Merci Hobit67 je n'avais pas fait attention que l'on pouvez se présenter sur notre profil.

Posté le

Enchantée de faire ta connaissance Aurélie,bienvenue parmi nous j'ai fait une grosse dépression avec phobie en 89,3 ans de traitement totalement guérie & pas de rechute.Parfois un coup de blues qui passe assez vite a bientôt sur les sujets

Posté le

Enchantée Angelot j'espère que l'on aura l'occasion de se parler un peu plus longuement

Posté le

Aurelie , j'ai été voir , tu n'as toujours pas fait ta présentation sur ton profile???

Posté le

bonjour ;comment faire pour changer la photo?merci

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Louloute,

Tu cliques sur ton pseudo en haut de l'écran à droite, puis sur "mon compte", "Présentation" et changer de photo ...

Bon après-midi

Posté le
Bon conseiller

bonjour louloute

alors tu vas sur ton profil

puis modifié mes informations

sur présentation tu as ton avatar

tu fais selection une image si tu en a une sur ton pc

ça va te demander de confirmer

et bienvenue aux petits nouveaux nouvelles