- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression suite a des examens
Dépression suite a des examens
- 64 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Merci a tous , mais , je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je demande , en faite , ce que je voudrais savoir , ces ce qui a déclanché vos problèmes de santé, et la , je m'adresse particulièrement aux personnes qui font de la dépression , comment c'est arrivé pour vous la première fois ? Pour moi , c'était bien suite a ces examens , pour vous , c'était peut étre suite a autre chose , mais la première fois que vous avez senti que quelque chose n'était pas normal , il se peu qu'en rassemblant nos expériences , nous trouvions un point commun .
Si non tous vos messages de soutient me touche , mais ce n'est pas pour ça que j'ai ouvert cette conversation .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 13/01/2026 à 11:21
Inscrit en 2011
49 928 commentaires postés | 3964 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 137 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je comprends mieux Epeedargent, et je me retire de la conversation car je ne suis pas concernée.
Bon courage, je ne te souhaite que du mieux ![]()
Bon dimanche ![]()
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
09/01/2026 | Conseils
Peau en feu après corticoïdes : comment reconnaître et soulager ce syndrome méconnu ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voila , ma dépression a vraiment commencée , après qu'en 2009 , j'ai passais une fibroscopie et une coloscopie , sous anéstéthie générale , cet examen juger comme anodin , a peut étre eu des répercutions sur moi, et vous ? Avez vous constatez que des examens vous avez provoqué , ces maladies qui nous pourrisses la vie?